BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Ganga  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Ganga  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ganga

Aller en bas

Ganga  Empty Ganga

Message par miss borgia Mer 9 Mai - 12:21

Ganga  Ganga-968047-264-432

Ex globe-trotter, Marc Delvingt mène une vie paisible à la tête de la Confiserie familiale. Pour éviter la faillite, ses associés l’envoient en Inde conquérir de nouveaux marchés.

Durant son absence, les épisodes mystérieux s’enchaînent :

son bras droit disparait, sa femme ne donne plus signe de vie…

Rapidement suspecté, Marc s’envole avec son père aux tréfonds de l’Asie dénouer les fils d’une enquête aussi mystérieuse que dangereuse.


Mon avis love love


Quand une recherche de marchés tourne comme une aventure à la Da Vinci code, cela donne Ganga . Un voyage des plus déroutant doublé d’une enquête qui l’est tout autant dans des décors magnifiques que sont L’Inde et L’Asie.
Comme quoi, la routine, il ne faut pas s’installé dedans ; cela peut vite partir en cacahuète !! Marc en sait quelque chose, son voyage pour essayer de sauver son entreprise vire au cauchemar ; et ce cauchemar n’est pas piquer des hannetons !!
Je vous jure que cette aventure vaut le détour, la plume de l’auteure est magique !! Un œil sur les premières lignes et direct cela vous happe avec une force !! Bref, c’est génial en tout !! je ne regrette pas d’avoir jeter mon dévolu dessus !! Merci à l’auteure et aux éditions Yakabooks, une expérience géniale !! Je vous conseille ce roman car le voyage vous prendra sans hésitations !! A plus !! ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum