Deux jours avec lui
Page 1 sur 1
Deux jours avec lui
L’histoire de sexe et d’amour fulgurante que toute femme rêve de vivre un jour.
Elle a 26 ans, un nouveau corps, une nouvelle maison et une furieuse envie de profiter de la vie. Il en a 28, il est militaire, bisexuel et curieux. Tous les deux s’abordent et se chauffent sur Internet. Ils conviennent de passer un week-end entier au lit, puis de ne jamais se revoir. Mais en se mettant à nu devant cet inconnu aussi beau que sensuel, la narratrice ne s’attend pas aux bouleversements que cette relation va provoquer chez elle…
Ce premier roman de M-A Chabarni est un récit autobiographique, un huis clos érotique prenant, qui donne à lire, sans fard ni pudeur, l’éclosion d’une passion charnelle et, à travers cette dernière, la libération d’une femme au douloureux passé. Un texte à lire d’une traite, pour vivre au plus profond la furtivité et la puissance de cette rencontre. Que l’on n’oubliera pas une fois le livre refermé.
M-A Chabarni est née dans le sud de la France où elle a fait des études littéraires avant de devenir professeur de langues. Aujourd’hui reconvertie dans l’interprétariat, elle se passionne pour la littérature, le chant et la danse.
Mon avis
C’est un premier roman super bien réussi, le résumé en dit déjà beaucoup. Un huit clos sensuel et haletant qu’il faut lire !! Une rencontre sur internet (Je ne cautionne pas particulièrement ça mais si le site est « vraiment sérieux » pourquoi pas ??) qui débouche sur un compromis fort intéressant : Deux jours au lit et rien qu’au lit à ne faire que l’amour….
Je dis que cela est à mettre dans votre liste des dix choses à faire avant de ne plus pouvoir. Une explosion de sentiments, de liberté, de découverte du corps tant personnel que celui de votre partenaire. C’est tout simplement une ode au fantasme, on vit cette passion avec « Elle » ; une plume fine et douce parfois cash pour décrire ces moments sensuels.
Bref, je ne peux vous en dire plus , il faut le lire pour savoir ce que l’on peut ressentir ; oui, c’est une histoire que toute femme qui se respecte aimerait vivre.
Les mots défilent , si bien que arriver à la fin ; la seule chose que l’on se dit c’est « Wouah !! » et « Pourquoi ce n’est pas plus long ?? »
J’ai adoré ce week end charnel, merci à l’auteur !! Et vous ? Allez –vous succombé à cette histoire !! Je l’espère !!
Sur ce à plus !! A vos cliks , à vos tablettes !!
miss borgia- Administratrice
- Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise
Sujets similaires
» 6 jours
» Lié à deux ours
» L'écume des jours
» Les deux alphas
» 40 ans, 6 morts et quelques jours...
» Lié à deux ours
» L'écume des jours
» Les deux alphas
» 40 ans, 6 morts et quelques jours...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum