BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Péché mortel - Un ange bien étrange Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Péché mortel - Un ange bien étrange Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Péché mortel - Un ange bien étrange

Aller en bas

Péché mortel - Un ange bien étrange Empty Péché mortel - Un ange bien étrange

Message par miss borgia Ven 15 Juin - 12:51

Péché mortel - Un ange bien étrange Un-ange-bien-etrange-1074870-264-432

Péché Mortel
Cathal et Lothaire, de retour de la dernière Croisade, regagnent le château d’Aurélien Bélisaire de Chalanhac. Margot, la fille du châtelain, se réjouit de retrouver son père après sa longue absence.

La rencontre du ténébreux guerrier et de la douce fille du seigneur des lieux donnera-t-elle naissance à un amour défendu ?

Suivi de :

Un Ange bien étrange
Par ce petit matin de mai, la journée s’annonce chaude. Aussi Mahaut, la jeune lavandière, s’apprête à se rendre à la rivière où elle lave quotidiennement le linge qui lui est confié. Mais l’endroit est occupé. Quelle est cette voix enchanteresse ? Qui est celui qui se baigne en ces lieux habituellement déserts ? La jeune fille est sur le point de faire une rencontre peu commune.

Quel est donc cet être à la beauté si stupéfiante que Mahaut le prend pour un séraphin ? Cet ange, en vérité bien étrange, lui révélera-t-il tous ses secrets ?


Mon avis  love love miam miam 
En fait, au lieu de faire un avis sur chaque histoire, je vais vous en faire général. Nathy, où comment vous faire aimer le fantastique !!Elle a une plume magique comme ses histoires !! Elle passe du moyen âge, avec une belle histoire d’amour défendu au temps des croisades à un ange descendu du ciel se montrant aux yeux d’une innocente lavandière. Non, je vous le dis, elle a un truc qui fait que vous oubliez tout, même le temps !! Sur ce coup, la lecture vaut mieux que les mots. Un voyage prenant, du début jusqu’à la fin du livre !! J’adore le style de l’auteure (Et pourtant , je ne suis pas une vraie adepte du genre fantastique) , une plume magique ,fluide et super !!
Je vous conseille l’histoire , l’auteure aussi !! Vous verrez que les deux méritent d’être dans votre liste à lire et relire !! Merci vraiment Nathy et Amarante !!
Sur ce à plus !! En route pour de nouvelles aventures !!  rire sournois ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum