BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
le serpent à Deux Têtes  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
le serpent à Deux Têtes  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le serpent à Deux Têtes

Aller en bas

le serpent à Deux Têtes  Empty le serpent à Deux Têtes

Message par miss borgia Mer 27 Juin - 13:50

le serpent à Deux Têtes  Le-serpent---deux-t-tes-1086137-264-432

Sur le chemin du retour vers l'Hôtel de Police après une intervention morbide, le Lieutenant de Police Vincent "Vince" Moreau, et son chef d'unité, la Commissaire Barbara Dubois acceptent une mission de routine. La malchance veut qu'ils tombent au mauvais endroit, au mauvais moment.

Affublé d'un nouvel équipier, l'impressionnant Lieutenant Alban Fabre, Vince se retrouvera embarqué malgré lui dans un tourbillon d’événements qui bouleverseront à jamais sa vie.

Assassinats, complots, ripoux, tueurs à gages, pègre, vengeance... Vince n'aura pas d'autre choix que de se jeter dans ce nid de guêpes afin de sauver sa vie et celle de Barbara. Personne n'en sortira indemne.


Mon avis  love bravo miam
 
Autre genre dans le domaine de compétences de Jeremy Henry, après les vampires, nous voici au sein d’une équipe de police et ce n’est pas piqué des hannetons !! Dès les premières pages, l'auteur a su capter mon attention avec un texte rythmé et un personnage principal des plus intéressants !! Le fil de l’intrigue est prenant, j’ai bien aimé et c’est peu dire ; je n’ai pas lâché !! (Merci pour la nuit blanche d’ailleurs !!)
Vince, ce fameux personnage principal,  est une personne très attachante dans sa façon d’être. Il part dans des délires très drôles (Je soupçonne l’auteur d’avoir intégré un petit peu de ses traits de caractère) et il manie l'humour de la façon d’un éléphant chez « Swaroski » avec un tutu !! Quant au reste des personnages qui gravitent autour, c’est bien mis et le puzzle s’emboite petit à petit.
Le titre de l’histoire est expliqué, à vous de découvrir où !! Pour le reste, un mélange bien réussi (Policier, romance, mm tout ce que j’aime réuni dans une histoire).
Une  muse mystérieuse, pleine de surprises !! Comme l’auteur qui la loge dans sa tête !! Sinon, je vous laisse car le tome 2 m’attend !! A plus !!
  ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum