BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Pour ta peau  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Pour ta peau  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pour ta peau

Aller en bas

Pour ta peau  Empty Pour ta peau

Message par miss borgia Dim 15 Juil - 12:54

Pour ta peau  Pour-ta-peau-997730-264-432

Ayrton Allen est un grand chirurgien cardiaque. Tout lui réussit, sa carrière, sa famille, il est un homme comblé. Du moins il le croyait, jusqu’à sa rencontre avec Jordane. La jeune femme va débarquer dans son quotidien et tout remettre en question. Le désir et la passion vont s’inviter dans sa vie en ébranlant son monde au risque de tout perdre. Comment résister ? Comment faire taire l’envie quand elle révèle un désir puissant ? Comment lutter contre l'interdit quand tout est fait pour succomber ?


Mon avis coup de   love love love love
J’ai eu une énorme chance de participer au Booktour lancé par Maryrhage avant la sortie de cette histoire qui va vous retournez les neurones à un point !! Je ne vous dis pas comment !! Si , un peu quand même, pour vous donnez envie de vous jetez dessus.
Une histoire de dingue qui pourrait nous arriver, un coup de foudre total, quand une routine malsaine et un amour absent s’installent dans un couple ; la seule chose possible à faire c’est de partir ….Sauf que, quant la foudre amoureuse nous tombe dessus, l’espoir de revivre se fait sentir à un point de non retour ; surtout pour Ayrton le personnage principal de ce récit.
Emotions mises à rudes épreuves puissance maximale !! Mary a su décrire cet amour avec des mots puissants !! Pour ta peau, c’est de la magie pure et sensuelle, une histoire qui vous colle au plus profond de votre âme !! Une histoire qui marque votre cœur au fer rouge. Lu d’une traite, j’ai eu du mal à m’en remettre , oui, sérieusement !! Mary monte encore d’un cran avec cette histoire !! Elle traite toujours ses sujets avec une telle intensité ( J’y inclus son binôme Amhéliie , je dirais même plus son clone parce que c’est la même plume ) que c’est indescriptible , tellement c’est fort cette fois –ci.
Maintenant, je ne peux vous en dire plus car ce serait du spoilage et ce n’est pas mon but premier qui est de vous faire cliquer sur le lien d’achat du livre è https://www.amazon.fr/Pour-Ta-Peau-Maryrhage-ebook/dp/B07DD158PV/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1531653629&sr=1-1&keywords=pour+ta+peau+-+maryrhage pour découvrir cette folie douce !!
Merci vraiment du fond du cœur Mary !! Parce que putain !! Là, tu déchires à fond les bananes !!
Allez à plus pour de nouvelles aventures !!
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum