BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Comme un oiseau ( tome 123) Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Comme un oiseau ( tome 123) Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comme un oiseau ( tome 123)

2 participants

Aller en bas

Comme un oiseau ( tome 123) Empty Comme un oiseau ( tome 123)

Message par miss borgia Jeu 13 Sep - 15:54

Comme un oiseau ( tome 123) Comme-un-oiseau-736360-264-432

Camille est prisonnier de ses responsabilités d’auteur à succès. Jun est prisonnier de ses responsabilités de yakuza. Le destin va les réunir. Leur amour va les entraîner dans des péripéties d’un bout du monde à l’autre. Ils vont devoir s’adapter à un monde violent et se battre pour rester ensemble.


Mon avis
taz Coup de coeur



Ouh !! Punaise de punaise !! C’est tout simplement génial !! Un voyage entre la France et le Japon des plus intense, pour une relation qui va le devenir .
Le Burn out , tout le monde à un moment où  un autre y passe, trop de tout dans leur vie . C’est ce qui arrive à Camille , romancier à succès, il se carapate en Asie car il en assez qu’on lui dise ce qu’il devait faire ; entre son livre et prendre soins de lui tout le dépasse.
Jun, lui, c’est la même chose dans un autre domaine, il est chef Yakuza https://fr.wikipedia.org/wiki/Yakuza  (Wikipédia) , lui aussi en assez de ses responsabilités, ça lui prend à la gorge et cela l’étouffe ; sauf qu’on ne quitte pas un clan comme ça ….
La rencontre démarre sous les chapeaux de roues et tout le long de l’histoire , c’est les montagnes Russes entre les deux hommes. Découpée en trois tomes , cet intégrale décrit la vie du couple en trois étapes :
-       Tome 1 La rencontre qui n’est pas une masse à faire et l’observation entre les deux hommes, ils se jaugent.
-       Tome 2 Le retour au pays pour Jun où il doit faire face à son destin et les coutumes d’une organisation ancestrale
-       Tome 3 La confirmation, le tome où Camille montre qu’il en a dans le pantalon pour garder son homme !!
Et bien , pour le reste , je vous promets que le voyage vaut le détour !! Je remercie du fond du cœur une nouvelle fois l’auteur pour m’avoir permise d’entrer dans ce voyage incroyable !! Une histoire d’amour pas comme les autres mais putain !! (Pardon âmes sensibles) qu’est ce qu’elle est belle !! Un coup de cœur vraiment pour …je ne sais pas comment l’expliqué , il faut le lire pour savoir ce que je ressens. Une évasion totale , Camille et Jun sont la preuve que les barrières peuvent être franchies dans n’importe quelle situation ; surtout que la leur est compliquée.
Bref, une pépite à lire d’urgence !!
Sur ce , je suis en route pour la suite !!


chat ici


Dernière édition par miss borgia le Dim 22 Déc - 14:39, édité 1 fois
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Comme un oiseau ( tome 123) Empty Re: Comme un oiseau ( tome 123)

Message par Virginiegay Sam 21 Déc - 16:21

Une tuerie !!!!! j'ai lu tous les livres à la suite !!!
Virginiegay
Virginiegay
Dhampire
Dhampire

Messages : 22
Points : 38
Date d'inscription : 17/12/2019
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum