BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Mantis Religiosa  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Mantis Religiosa  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mantis Religiosa

Aller en bas

Mantis Religiosa  Empty Mantis Religiosa

Message par miss borgia Lun 17 Sep - 15:45

Mantis Religiosa  Mantis-religiosa-1111501-264-432
Nael, Brice et Richard se connaissent depuis l'enfance. Pendant trente ans, ils ont bâti une relation fraternelle. Nael et Jade forment un couple harmonieux. Richard se partage entre sa fille et son travail. Brice enchaîne les conquêtes qui l'éloignent, bien malgré lui, de son rêve d'une vie à deux.

Tous les trois imaginaient avoir parcouru d'innombrables choses. Jusqu'au jour où Sylvia s'immisce dans la vie de Brice. Certaines révélations vont outrepasser toutes les suspicions. Les langues se délient, les regards changent, les sentiments s'égratignent. C'est le début d'une spirale infernale.

Cette amitié indéfectible résistera-t-elle à cette valse des non-dits ? Que vont découvrir les protagonistes de cette histoire ? Quand machiavélisme et illusion ne font qu'un, n'importe qui peut être capable du pire…


Mon avis
  taz
Les amis, les vrais, ça se compte sur les doigts de la main, c’est rare et même parfois en voie de disparition. Les trois de l’histoire se connaissent depuis la cour de l’école primaire, leur amitié est une encre ineffaçable.
Ils font leur vie chacun de leur côté, fondent une famille pour les uns, enchaîne les conquêtes pour l’un d’entre eux ; bref une vie à peu prêt normale. Sauf que, l’arrivée d’une femme va tout faire basculer….
L’amitié va être entachée, une intrigue qui se fabrique dès le départ de l’histoire petit à petit, jusqu’à son point culminant. C’est prenant, l’histoire vous colle aux baskets et la seule façon de déguerpir, c’est de la lire !
Une tornade ! Bluffant de réalisme, c’est du costaud ! Et dire qu’au départ, tout est parti d’une histoire de Calot …
Merci Katell, je n’ai jamais eu autant d’émotions sur une histoire pareille ! Pourtant, je suis une adepte du genre, il m’en faut beaucoup pour me mettre sur le popotin, j’en ai lue des histoires intenses et celle-ci en fait partie !
Bref à lire D’URGENCE ! Sur ce à plus !
  
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum