BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Coeurs aux abois  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Coeurs aux abois  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Coeurs aux abois

2 participants

Aller en bas

Coeurs aux abois  Empty Coeurs aux abois

Message par miss borgia Ven 14 Déc - 18:03

Coeurs aux abois  Coeur-aux-abois-1146311-264-432

Parfois, il faut être acculé pour admettre ce que l’on est vraiment et laisser parler son cœur. C’est la dure leçon qu’apprendra William en faisant connaissance avec ses nouveaux voisins. Il devra mettre fin à ses manières d’ours mal léché afin d’aider ce charmant duo.Dans ce nouvel appartement, Timothée va devoir retrouver ses marques et surtout, s’ouvrir aux autres et aller au-delà de son handicap s’il veut être heureux. Et l’ami de Timothée, son complice de toujours, les regardera se débattre alors qu’il suffirait simplement de profiter du bonheur qu’offre la vie.


Mon avis
au revoir au revoir

Alors déjà, spéciale dédicace à Gimli une des vedettes de cette histoire , une truffe humide quatre pattes et poilu et un don façon « tournez manège » à rapprocher les gens. Enfin, son maitre et le voisin ….
Justement, ces voisins là, ils étaient fait pour se rencontrer, mais ils ont chacun leur secret. Tim, assez embêté avec son handicap ( la surdité) va devoir prendre sur lui pour apprendre « à nager » avec la rencontre qu’il va faire.
William, le voisin , lui son apprentissage va être d’apprendre à vivre avec un voisin craquant et attachant à sa manière. Car lui , c’est « Baloo » en personne ; et il compte bien le rester mais sa rencontre avec Tim va ébranlée son cuir d’ours mal léché .
L’ évidence, c’est ce qui se passe entre les deux , sauf que ce qui leur mettait un frein au départ revient au galop et le résultat,  la surprotection et il ya un mode de suffocation qui nous fait avoir des sueurs froides en ce qui concerne la relation des deux voisins. J’allais oublié , il ya une chose qu’ils devront apprendre ensemble ; se faire confiance …..
Merci SM Gerhard, c’est une nouvelle fois un bonheur de lire tes aventures, une plume fine et addictive, tu sais manié les mots pour ne pas trop alourdir le récit . tu traite tes sujets avec une telle finesse que cela passe comme une lettre à la poste . Moi ; j’ai été conquise par la romance des deux voisins , pis Gimli !! Des amours tout les trois !! Chacun à sa façon !!
Merci vraiment du fond du cœur , d’avoir une muse magique !!
Allez à plus !!
  ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs aux abois  Empty Re: Coeurs aux abois

Message par Chantal13 Dim 1 Mar - 18:14

Coeurs aux abois  Coeur-aux-abois-1146311-264-432
Résumé :
Parfois, il faut être acculé pour admettre ce que l’on est vraiment et laisser parler son cœur. C’est la dure leçon que apprendra William en faisant connaissance avec ses nouveaux voisins. Il devra mettre fin à ses manières d’ours mal léché afin d’aider ce charmant duo. Dans ce nouvel appartement, Timothée va devoir retrouver ses marques et surtout, s’ouvrir aux autres et aller au-delà de son handicap s’il veut être heureux. Et l’ami de Timothée, son complice de toujours, les regardera se débattre alors qu’il suffirait simplement de profiter du bonheur qu’offre la vie.

Avis :
Je remercie encore l'auteure pour ce service presse. 



Ce livre est pour moi une petite pépite. Elle a tout ce qu'il faut, une belle écriture, un belle histoire d'amour entre hommes, du sexe plus ou moins détailler, de l'humour et une bonne fin.
J'ai adoré Timothée qui est quelqu'un de timide qui se trouve quelconque, qui se demande ce qu'on homme peut lui trouver, il manque cruellement de confiance en lui et doute beaucoup. Je le trouve touchant. Il mériterait parfois qu'on le bouscule mais j'avais surtout envie de lui faire des gros câlins.
William, lui est un gros nounous malgré son apparence de gros dur avec son tatouage. C'est un romantique mine de rien et c'est trop chou.
J'ai complément craques pour ses deux personnages et je ne saurais dire lequel je préfère.
Ce que j'ai beaucoup adoré, c'est d'avoir les pensées du chien Gimli qui fais référence au nain dans le Seigneur des Anneaux. Il est drôle, mignon, sensible aux humeur de son maître mais surtout l'aide au quotidien sachant que Timothée est sourd.
Ils ont une relation qui se met en place très vite mais en même temps c'est dans la logique des choses quand on sais que nos deux voisins fantasme l'un sur l'autre sans le savoir, c'est un aboutissement.
Leurs relations au bout de six mois devient cahotique, d'une part par la jalousie et le manque de confiance de Timothée et de l'autre que William n'a pas assez assumer son côté bi après de sa famille et amis qui pense que ce n'est qu'une passade.
Le couplé se sépare plusieurs fois mais la dernière est la plus douloureuse pour les deux.
William essaye de se faire pardonner et Timothée mettra une semaine à accepter les efforts de William.
Cette histoire est mignonne, douce et elle fais du bien.
Je la recommande très fortement.
Et puis il y a Gimli que je trouve génial, bon c'est mon côté amoureuse des chiens qui parle mais je l'ai trouver tellement touchant dans ses propos à s'inquiète pour son maître ou William que cela m'a touché au cœur.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum