Slaying Isidore's Dragons
Page 1 sur 1
Slaying Isidore's Dragons
5 Très bons amis
4 Frères vicieux
3 Tests de MST
2 Gars amoureux
1 Explosion de voiture
&
Nulle part où s’enfuir
Suivez l’amour naissant de deux jeunes adultes au cours de la pire année de leurs vies. Declan David de Quirke II, d’origine irlandaise, est le fils de deux ambassadeurs, un Irlandais et un Américain. Il n’a fait son coming out qu'auprès de ses parents, de personne d’autre. Né français, Jean Isidore de Sauveterre est également le fils de deux ambassadeurs, un Catalan et un Parisien. Ses quatre demi-frères se sont vus confier la mission de « le guérir de son homosexualité ». Les deux jeunes gens ont chacun perdu un parent dans une voiture piégée à Londres.
5 Semaines en enfer
4 Attentats contre leurs vies
3 Agences des forces de l’ordre
2 Étudiants de dernière année assassinés
1 Ami jaloux
&
Un amour qui ne sera pas nié
Declan et Isidore se rencontrent au début de leur dernière année dans une école privée aux États-Unis. Declan est immédiatement charmé par Isidore et devient son chevalier en armure étincelante. Isidore veut garder ce qui reste de sa santé mentale et a besoin de l’amour de Declan pour ce faire. Un est battu, un est drogué, un est presque violé, un autre l’a été. Ils sont harcelés par les professeurs et la police et doivent se battre à l’école, mais rien ne peut se comparer au fait de devoir s’enfuir pour rester en vie. Quand le fils populaire du directeur tente de se suicider et que quelqu’un essaie d’assassiner la mère de Declan, ils sont jetés à corps perdu dans le chaos, la trahison, les complots, les allégations de coercition sexuelle et même d’assassinat. Et l’un d’eux cache un secret qui pourrait leur valoir d’être tués.
5 Nouveaux membres de la famille
4 Meilleurs amis
3 Pays
2 Psychologues extraordinaires
1 Mère courageuse
&
Un nouveau départ pour deux jeunes gens amoureux
Mon avis coup de
https://youtu.be/D3z12372SkI
Le résumé parle de lui même, une famille « respectable » pour chacun des protagonistes ; une mission de « réhabilitation sexuelle » par quatre frères pour le dernier de la famille qui a le « malheur » d’être gay ! Bon sang de merdibulles à paillettes ! Tout ça pour préserver l’honneur de la famille ! Bref, des baffes à distribuer par tonnes.
S’en suit un long et douloureux chemin, vers le bonheur pour chacun. Isidore et Declan vont devoir se battre pour exister, pour vivre leur amour au grand jour. Ce ne sera pas facile, voire même dangereux, mais à la fin... bah à la fin ; c’est à vous de le lire !
Cody Kennedy, une plume d’une sensibilité extrême qui touche dans le mille à chaque fois, un talent hors normes qui produit des émotions cataclysmiques !
Je vous jure, prenez vraiment le temps de lire cette nouvelle histoire, pleine de rebondissements, d’amour... Et touti quanti ! J’en suis ressortie lessivée par toute cette histoire, j’ai dû la relire en deux fois !
Merci avec un grand M, à l’auteur tout d’abord et ensuite à MOR : c’est une pépite à l’état pure, c’est sincère !
Sur ce à plus ! En route pour de nouvelles aventures !
miss borgia- Administratrice
- Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum