BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Tréfonds  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Tréfonds  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tréfonds

Aller en bas

Tréfonds  Empty Tréfonds

Message par miss borgia Mer 6 Fév - 21:47

Tréfonds  Trefonds-1148057-264-432

Luca Ferrand.
Un jeune lieutenant du "36".
Une intervention qui tourne au drame.
Six mois de mise à pieds.
Au matin d'une nuit d'errance, une rencontre: Tanya.
Elle luit dit être menacée et le supplie de l'aider.
Lorsqu'il lui apprend qu'il est flic, elle disparaît.
Quelques jours plus tard, une jeune femme correspondant au signalement de Tanya est retrouvée décapitée.
L'autopsie révèle qu'il s'agissait d'une esclave sexuelle, assassinée par ses maîtres.
Convaincu qu'il ne s'agit pas d'elle, Luca va se lancer dans une enquête qui va l'amener peu à peu à découvrir une réalité souterraine effroyable.
Mais les voies qu'il empruntera seront sans espoir de retour.
 
Mon avis
taz taz

OOOOHHHH MON DIEU !! L’histoire de FOUS !! J’en ai lu des policiers , des Thrillers avec des thèmes similaires ; mais jamais de cette intensité là !! Et quelle histoire !!
Nan, sérieux, Luca ; le lieutenant « Bleu » dans l’institution qu’est le 36 Quai des Orfèvres ne savait vraiment pas à quoi s’attendre en y rentrant !! Suite à une bavure ( Oui ça arrive , même au meilleur )le lieutenant va être mis à pied pour une durée d’un semestre.
Par hasard, il rencontre Tanya avec qui il tisse des liens personnels, mais au petit matin de leur nuit passé ensemble ; plus personne (Sympas la meuf !!) .La recherche de la jeune femme va tournée au vinaigre !! Aux confins des limites de vos nerfs !! Ainsi que ceux du lieutenant !! Une enquête ésotérique qui ne faut pas prendre à la légère , non seulement pour votre âme et votre mental ; largement mis à l’épreuve dans cette aventure .
Des personnages qui tiennent la route tous autant qu’ils sont, une ambiance glauque mais géniale pour les fans lecteurs du genre car cela tient la route aussi mais d’une force INCROYABLE A FOND LES BANANES !!!!
Je me demande comment l’auteur a fait pour ne pas sombrer dans la folie , parce que voilà quoi ; il ya de quoi finir en HP !! Merci Tom pour cette histoire de folie !! j’ai hâte de poursuivre la lecture des prochaines histoires !! Et vous jusqu'où iriez-vous pour sauver une personne qui vous demande de l'aide ? Seriez-vous prêts à braver les tortures innommables des cercles de l'enfer pour retrouver celle qui fait battre votre cœur ? Une histoire haute en couleur, je réitère ce que j’ai déjà dit, tomas Clearlake peut jouer dans la cour des grand auteurs du genre car il le vaut vachement bien !!
Allez à plus !! 
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum