La première B'ox de Bloggers
Page 1 sur 1
La première B'ox de Bloggers
Hello les mordues !
J’ai longuement hésité à vous présenter cette box. D’où le fait que je la présente très en retard.
Tout d’abord, Blogger’s est un magazine littéraire, bimestrielle, axé sur les romans Young adult. Je reçois mon dernier magazine en octobre, et je vois que Blogger’s met en place leur première box J’ai beaucoup hésité, d’un côté j’étais très curieuse de voir le contenu. D’un autre, et c’est ce qui m’a toujours réfréné, et la possibilité que le contenu me déplaise … C’est ma curiosité qui l’a emporté !
Cette box contient :
-Le magazine de Décembre 2018 Blogger’s
-Un livre en rapport du thème
-5 goodies
- un petit + fait main et en rapport avec « thème » choisie parmi une sélection
Le thème de cette box est : les contes de fée et le petit + que j’ai choisie est : la belle et la bête.
Je l’ai obtenu pour 39,90€ avec frais de port inclus par mondial relay.
Assez parlé, passons au contenu
Le premier objet que l’on a, est une feuille A4 nous expliquant, avec des énigmes le contenu, de la box.
Ensuite, emballé dans un petit sac, le goodies petit + fait main en rapport avec le thème la belle et la bête. J’ai été un peu déçu, je m’attendais à autre chose. Et surtout, je n’ai pas compris tout de suite le rapport avec ce thème. Il y a une petite rose en plus de ce petit bocal. Avec une rose, je m’attendais à du sable rouge comme la couleur de la fleur et non à du jaune, qui est plutôt en rapport avec la robe de Belle (j’ai mis du temps à faire le rapprochement).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ma plus grande joie (j'adoooore les bougies), le goodies suivant est une bougie. Je vais être tatillon, mais la façon qu'est collé l'étiquette de la sirène fait un peu ... bric à brac. Je ne connais pas du tout le parfum, mais elle sent bon la fleur, je trouve.
Une bonne gourmandise lors de la futur lecture. C'était des dragées en chocolat. C'était ... J'ai tout mangé
Un goodies que j'ai trouvé très sympa. C'est un petit carnet, représentant un reine avec une pomme en main devant un miroir. Implicitement, cette image m'a fait penser au conte de Blanche-Neige. L'intérieur est assez simple, des pages blanches avec des lignes droites.
Deux marques pages, dont un à colorier. J'ai pu voir sur Instagram, que les marques pages sont aléatoires.
Un poster du Film Casse-Noisette. J'ai été surprise au début, je pensais que c'était pour surfer sur la sortie du film. Mais après réflexion, Casse-Noisette est un conte de Noël, il rentre parfaitement dans le thème de la box !
Comme je l'ai cité plus haut, le magazine. Leur couverture sont vraiment belles.
Et pis ... Le livre.... Je vais être honnête, lorsque j'ai vu le bouquin je m'attendais à autre chose. Le thème étant conte de fée et Blogger's mettant en avant les roman Young Adult, je m'attendais plutôt à des romans du styles, Cendrillon ou Blanche-neige, modifié ... Mis au "goût" du jour.
Je ne l'ai pas encore lu et surtout, je n'ai pas vu le film. Je ne sais pas du tout l'ambiance qu'il y a. Je pense parler, sans savoir le contenu.
Pour le prix, je trouve que la box est rentable. Je suis mitigé mais tout de même contente. Je vais continuer à prendre la box. La prochaine est celle de février. Je vous en ferez la présentation
Invité- Invité