BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
D'autres horizons  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
D'autres horizons  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

D'autres horizons

2 participants

D'autres horizons  Empty D'autres horizons

Message par miss borgia Ven 5 Avr - 15:13

D'autres horizons  13614910
Lorsqu’Andrew, architecte américain à la carrière prometteuse, commet un faux pas en mêlant vie sentimentale et affaires, il se retrouve parachuté à Madagascar pour superviser la construction d’une école de brousse. Il vit très mal cet exil et ne s’acclimate ni au pays ni à ses habitants.
D’ailleurs, sa rencontre avec Tiana, un jeune Malgache venu de la capitale pour alphabétiser des adultes, est pour le moins explosive ! Si le maire du village n’y prend pas garde, ces deux-là pourraient bien finir par s’entretuer...
Dans ce petit bourg de pêcheurs vivant au rythme des marées, découvrez avec Andrew le choc des cultures et un univers qui le transformera à jamais.

Mon avis
taz taz

Je vais vous avoué un truc, c’est le premier de ce duo d’auteures que je lis et vraiment c’est une belle découverte. Donc, suite à une bourde Andrew, architecte en pleine ascension, se retrouve à l’autre bout du globe pour la supervision d’une construction d’école (Ce qui est louable d’un côté mais pas pour Andrew (u_u)). L’autre bout du globe, c’est Madagascar et l’on pourrait croire que l’acclimatation pourrait changer le caractère d’Andrew, mais que nenni. C’est sans compter l’arrivée de le capitale de Tiana ….Tiana, c’est la force tranquille, il est unique en son genre, J’aurais bien aimé être à la place d’Andrew avec un caractère moins « tête de mule »
Et on peut dire que la rencontre va faire des étincelles ! Le tout dans un pays qui doit être magnifique ! Dépaysement garanti ! Avec tout les détails ! Et la romance qui se construit petit à petit c’est la clé qui fait toute la beauté de cette histoire.
Des hauts, des bas, mais ce n’est rien comparer aux personnages du village de Belo, chacun d’eux à une personnalité et ça ; je n’ai eu qu’une envie c’est de plonger pieds joints dans ma liseuse pour rejoindre tout ce petit village. Mettre un bon coup de pied au popotin à Andrew ! Sinon, concernant les auteures, bah oui, il faut que je vous en parle ! Elles ont une magie dans les doigts, une muse qui l’est tout autant et le résultat, une belle claque, une découverte sensationnelle avec un voyage qui vous emmène loin de vos soucis !
Merci Mesdames, vous m’avez bluffée vraiment et ce n’est que du bonheur j’ai adorée !
Sur ce, j’ai hâte de vous lire une nouvelle fois toutes les deux ou séparément car je sais d’office que ce sera génial !
Allez à plus !!
danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

D'autres horizons  Empty Re: D'autres horizons

Message par Chantal13 Dim 28 Fév - 13:33

Avis :
Je remercie les auteures Angie Le Gac / Tan Hagmann ainsi que les éditions Juno Publishing pour ce service presse.

Ce livre est un voyage sur une île qui est chère à mon cœur, puisqu’un de mes neveux est Malgache et de toute beauté 😊

Andrew a un très bon travail, très bien payer sauf qu’il va faire une erreur, coucher avec la mauvaise personne, un fils à papa pas content de s’être fais jeter au petit matin. Le problème est que le fameux papa est un gros client de la boîte ou bosse Andrew, vous voyais le souci ? C’est moche je sais !

Donc Andrew est envoyé officiellement à Madagascar pour construire une école (ce qui est très bien en soi) mais officieusement c’est pour qu’il se fasse oublier. Ceci dis moi aussi, je veux bien être envoyer là-bas, le soleil, la chaleur, la mer, les beaux gosses, heu pardon je m’égare.

Donc ce têtu d’Andrew va rencontrer le mignon Tiana qui a étais embaucher pour apprendre à lire aux villageois. L’histoire d’amour va me mettre en place petit à petit et ça fait du bien.

On est complètement dépaysé grâce aux descriptions ou on a l’impression d’y être aussi.

Les auteures nous fond voyager avec leurs mots, leurs écritures est magique, pendant tout ce temps, on oublie tout, je relirais avec plaisir leurs prochains romans.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas