BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
K9 tome 2  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
K9 tome 2  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

K9 tome 2

Aller en bas

K9 tome 2  Empty K9 tome 2

Message par miss borgia Sam 4 Mai - 15:24

K9 tome 2  Unite-k9-tome-2-un-jour-a-la-fois-1173978-264-432

Toujours membre de l’unité K9, Tiago attend son ordre de mutation pour rejoindre Lukas à Green River. Même si leurs journées sont occupées par des missions d’infiltration dans un groupe de trafiquants de drogue ou la recherche de suspects en fuite, tous deux s’impatientent de vivre enfin ensemble. Ils profitent donc des week-ends pour renouer le contact et maintenir le lien qui les unit déjà. Alors que la petite ville de Green River revêt ses habits de fêtes à l’occasion du grand rodéo, ce qu’ils croyaient établi sera pourtant totalement bouleversé le jour de cette manifestation.
Mon avis 
taz taz

Un second tome qui tient la route du début à la fin sans temps morts , toujours ensemble mais éloignés Tiago et Lukas sont sur les charbons ardent , ils vont enfin pouvoir habités ensemble !! Enfin, presque, va y avoir du sport pour y arriver
Bud est toujours un héros et j'aime découvrir aussi l’univers de ces chiens agents efficaces et protecteurs, sans compter les missions que ces fameux toutous font avec leur binôme !! C’est super de lire sur ce sujet !! Bud, lui, égal à lui-même …..
L’ambiance est toujours là !! Même si nos deux loulous (Tiago et Lukas) sont éloignés (Oui, je me répètes) encore pour quelques temps , ils font tout pour se retrouvés et moi je dis que c’est une histoire qui marche à fond les bananes !! Des nouveaux personnages arrivent , auxquels il faut faire un tri parce que ça craint du boudin ; tandis que d’autres rejoignent la bande déjà bien ancrée.
Merci Eva , pour ce duo , Bud cette boule de poil qui sait redonné le sourire quand cela ne va pas et à l’inverse ; croquer du popotin des vilains !!
Toute la mgie du tome 1 est de retour, l’alchimie des amoureux prend toujours à chaque fois qu’ils sont ensemble ( Niveau maximal de coquineries !!) Bref, Eva a toujours cette plume qui fait que l’on ne peut qu’adoré cette équipe !! Humour, Amour et j’en passe !! Plongez de suite dans ce nouveau chapitre de la plus belle histoire d’amour que je kiffe !! En plus, le titre est bien trouvé, le couple fait un pas après l’autre ….
Merci Eva !! https://www.youtube.com/watch?v=DNobqcfLb2Y
Allez à plus !! En route pour la prochaine aventure !!

  ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum