BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
415 INK tome 1 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
415 INK tome 1 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

415 INK tome 1

Aller en bas

415 INK tome 1 Empty 415 INK tome 1

Message par miss borgia Mer 22 Mai - 13:46

415 INK tome 1 415-ink-tome-1-rebelle-1159514-264-432

La chose la plus difficile à faire pour un rebelle n’est pas de se battre pour une cause, mais de se battre pour lui-même.

La vie prend un malin plaisir à poignarder Gus Scott dans le dos lorsqu’il s’y attend le moins. Après avoir passé des années à fuir son passé, son présent et le sombre avenir que lui avait prédit les assistantes sociales, le karma lui fournit la seule chose à laquelle il ne pourra – ne voudra – jamais tourner le dos : un fils né d’une nuit passée avec une femme quelques années auparavant après une rupture dévastatrice.

Retourner à San Francisco et au 415 Ink, le salon de tatouage familial, lui a fourni un abri idéal pour combattre ses démons personnels et se reconstruire… jusqu’à ce que le pompier qui l’avait brisé revienne dans sa vie.

Pour Rey Montenegro, le tatoueur Gus Scott était une récompense insaisissable, un prix étincelant qu’il n’avait pas eu la force de retenir. Mettre un terme à sa relation avec le tatoueur versatile avait été douloureux, mais Gus n’avait pas voulu de la vie de famille dont lui rêvait, le laissant avec une âme meurtrie.

Lorsque la vie et le monde de Gus commencent à s’effondrer, Rey l’aide à rassembler les morceaux, et Gus se demande si l’histoire d’amour éternel à laquelle aspire Rey peut vraiment exister.


mon avis  ok je sors


Mon avis
 
Une histoire qui remue et en même temps nous apprend que rien n'est jamais perdu, mouais en vérité  on a beau faire si cela ne marche pas à force d’essayer,  mieux vaut ne pas insister.
 Se reconstruire ? C’est faisable, c'est ce qu'il se passe pour Gus avec ses frères, un ex qui se déclare (Pas trop tôt !!)  Enfin et savoir qu’il y a un fils né d’un coup d’un soir (Hum la loose !!). Le résumé est bien trompeur et en dit déjà trop sur l’histoire. Et je n’aime pas ça !!
C’est fouillis, il y a trop de trucs qui auraient pu être approfondis et mieux construit. Et pourtant , malgré tout l’histoire est prometteuse.
A lire , mais en plusieurs fois car comme je l’ai dis plus haut, c’est fouillis , on perd vite le fil conducteur de l’histoire. Ca change pourtant, le lieu commun de l’histoire c’est un salon de Tatouages, sauf que la magie de l’histoire d’amour qui tente de se construire n’est pas là comme on le voudrait .
Je lirais la suite parce que je sais donné une seconde  chance aussi , à une histoire et cette suite à l’air prometteuse …
Merci à l’auteure tout de même , 415 Ink a peut être un démarrage difficile mais je parie que la suite aura un beau destin .
 
Allez à plus !!
  puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum