BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
le secret de poppy  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
le secret de poppy  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le secret de poppy

le secret de poppy  Empty le secret de poppy

Message par miss borgia Mer 22 Mai - 13:01

le secret de poppy  Le-secret-de-poppy-1159528-264-432

Pat Corrigan et Edgerton « Edge » Winters étaient prêts à fonder une famille – du moins, c’est ce que pensait Pat. À la dernière minute, Edge a pris peur et s’est enfui. Pat n’a pas pris la peine de lui dire que la conception avait déjà eu lieu et que la petite Emma était en route. Il ne voulait pas d’une relation basée sur une obligation. Il préférait encore élever sa fille seul.

Neuf ans plus tard, Emma et son Poppy se portent bien. Ce n’est pas de cas d’Edge. Il réalise ce qu’il a rejeté en partant et il est de retour pour changer sa vie et reconquérir sa famille. Il devra déployer des efforts considérables afin de prouver à Pat qu’il est un autre homme, et même s’il y parvient, le secret que Pat a gardé pendant des années pourrait bien briser à nouveau leurs rêves.

Mon avis  bug

Pour commencer , mention spéciale pour la couverture , car pour la collection cela commencé à devenir un peu chiant ; limite collection Harlequin à ses débuts. Sinon, pour le contenu , merci le micro onde !! Du réchauffé ? Oui, le thème d’élever son enfant seul , la fuite de l’autre envers cette « charge » et qui revient  x temps plus tard !!  , c’est du déjà vu !!
L’histoire en elle-même , plaisante mais il manque quelquechose qui ferait que cela passerait dans la catégorie à lire et relire ….
Le pardon de Pat le papa célibataire , on en parle envers sa moitiée qui repointe le bout de son nez 9 ans après !!? Désolée gros , mais il ne faut pas prendre des vessies pour des lanternes !! Berdol de prout !! ça va un peu trop vite à mon goût !!
Enfin bref …..Faite comme vous voulez , je l’ai lu ,j’ai donné mon avis et je suis partie !! Ce n’est que mon avis évidemment . Donc lisez le , c’est à lire pour changer, mais rien d’autre .
Allez à plus , en espérant une prochaine aventure de Mr Grey plus attrayante
splash puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas