BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'homme objet  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'homme objet  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'homme objet

Aller en bas

L'homme objet  Empty L'homme objet

Message par miss borgia Lun 3 Juin - 15:02

L'homme objet  L-homme-objet-1199581-264-432

Récemment entré dans la quarantaine, Pierre mène depuis longtemps une vie de célibataire endurci. Profitant d’une prime professionnelle, il décide de réaliser son rêve secret : recruter un jeune homme pour le cloîtrer chez lui pendant une semaine, et satisfaire ainsi ses étonnants fantasmes.

Mais Guillaume, 26 ans, n’a rien d’un garçon servile. Sentant chez son employeur une fêlure, il se met en tête de l’aider. Il a une semaine pour convaincre Pierre de la nécessité de surmonter un lourd traumatisme jusque-là bien enfoui…

A travers un huis clos sensuel, mystérieux et psychologique, le nouveau roman de Lorys V. nous tient en haleine. Un récit hautement addictif…


Mon avis
  love love love love
Laissez tomber tout ce que vous faites , et venez lire cette histoire charnelle et délicieusement  érotique. Des fantasmes, tout le monde en a, mais ici ; c’est un désir rangé dans le « tiroir » rêve à assouvir dans le bon sens, le tout en
Pierre, nouveau membre de la quarantaine est en passe d’en assouvir un. Célibataire , il profite d’une opportunité pour le faire . Une semaine cloitré avec un inconnu pour réaliser tout ce dont il a envie section chaud patate !! Avec tout le matériel qui va avec ( Caméras, jumelles et j’en passe) Bref, vous allez vous dire « La vache le voyeur !! » . En fait , c’est plus complexe que ça ….
Guillaume, c’est lui l’inconnu avec qui Pierre a rendez vous, sauf que ce rendez vous va vite tourné ; pas au vinaigre pas de soucis de ce côté-là. C’est à cause d’un secret que Pierre cache au plus profond de lui ….
Quel est ce secret ? Même avec tout ça , ce huit clos charnel réserve bien des surprises , des envies et des désirs ( quoique les deux veulent dire un peu la même chose) .
C’est une nouvelle première fois  pour Pierre , il veut se sentir lui-même , une redécouverte de son corps par un inconnu
https://www.youtube.com/watch?v=eeYhjaG-DIk
Moi je vous dis , en lisant cette histoire , c’est nous que l’ont redécouvre , je ne saurais vous dire comment mais cela fait remonter nos propres désirs .
Lorys V a le don de « lire dans notre âme » sensuelle , et je dois dire qu’il fait mouche à chaque fois . C’est pour ça que j’adore le lire , c’est un pur bonheur !!
L’homme objet , pour une fois c’est l’homme car souvent c’est la femme dans la plupart des histoires de romance ; est une histoire qui remue votre déesse intérieure ( Non !! pas celle de Grey !! faut pas déconner les gars OOhh !! ) . Une plume magique chaude et addictive du Lorys V quoi !!
Bon, à vous de lire !! Il y en a tellement à dire car ça passe super vite !! C’est trooop géniaaalll !!!
A plus !!
  merci
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum