BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Finis les soucis ! Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Finis les soucis ! Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Finis les soucis !

Aller en bas

Finis les soucis ! Empty Finis les soucis !

Message par Chantal13 Lun 17 Juin - 15:11

#Chantal

LECTURE TERMINÉE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre : Finis les soucis
Auteur : Alice James
Éditeur : Éditions Usborne

Date de publication : 25 avril 2019

Format papier, 96 pages

Lien d’achat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Un livre rempli d'activités variées qui favorisent le calme et la détente, accompagnées de stratégies pour apprendre à gérer le stress et l'inquiétude.

Ce cahier antistress illustré avec humour regroupe des activités variées qui favorisent le calme et la détente : coloriages et dessins, écriture, exercices de relaxation, bricolage d'une boîte à soucis, stratégies pour apprendre à gérer le stress et l'inquiétude...
Les lecteurs apprécieront de pouvoir écrire et dessiner à même le livre.

Note : 18/20

Avis :
Je remercie la masse critique de Babelio et l'auteure qui m’a permit de découvrir ce livre.

La couverture je la trouve toute mignonne avec son petit bonhomme.

Il est conseiller pour les 9/12 ans mais honnêtement je pense que même les adultes peuvent apprécier.

Ça à la forme d'un journal intime avec son élastique sur le coté pour le fermer, il est léger, pleins de couleurs toutes mignonnes, un peu comme un arc-en-ciel.

Les explications sont bien adapter aux enfants.
Il y a des petits jeux, j'ai franchement adoré m'en servir.
On peux faire des dessins, des gribouillis, écrire comme un journal de quelques jours, choisir notre état d’esprit, crée un petite boîte à (à vous de voir quoi), tout pleins de choses qui nous permet de nous détendre.

Donc je dirais que ce petit livre est agréable si l’on veux sois retomber en enfance le temps d’un instant ou l’offrir à un enfant et franchement le prix est raisonnable 9E95 alors faut pas hésiter.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum