BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Hôpital de cooper point tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Hôpital de cooper point tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hôpital de cooper point tome 1

Hôpital de cooper point tome 1  Empty Hôpital de cooper point tome 1

Message par miss borgia Mer 10 Juil - 13:06

Hôpital de cooper point tome 1  Hopital-de-copper-point-tome-1-les-secrets-du-docteur-wu-1175516-264-432

Le nouveau docteur, brillant, renfermé et secret, rencontre un infirmier au grand cœur… et leur couple est de nature à renverser tous les obstacles.

Après un burn-out, le Dr Hong-Wei Wu, Taïwanais naturalisé Américain, s’installe à Copper Point, Wisconsin. La belle carrière qui lui était promise semble avoir sombré avant même de démarrer. Alors qu’il envisage une vie effacée et tranquille, son jeune assistant a sur lui un impact inattendu.

Quant à Simon Lane, il ne s’attendait pas au charme irrésistible de son nouveau patron. Le chirurgien accepte son aide pour emménager et l’en remercie par de délicieux plats taïwanais. Malheureusement, le règlement de l’hôpital Ste Anne interdit les relations entre le personnel, aussi leur amour est-il condamné… à moins que le couple soit prêt à tout risquer.

Simon souffre de cacher leur relation et Hong-Wei n’envisage pas de renoncer à lui. Pour vivre ensemble, ils vont devoir affronter l’administration de l’hôpital et la communauté de Copper Point. Ce faisant, quels autres secrets risquent d’être révélés ?

Et que vont découvrir Hong-Wei et Simon sur eux-mêmes ?

Mon avis
au revoir

Avant toute chose, pardon mais il fallait que je le mette https://www.youtube.com/watch?v=msWGBIxeCcI
Oui, je sais, je suis irrécupérable ! Hihi ! Bon, revenons à nos moutons. Direction Cooper point et son hôpital ! Celui de st Anne, règlement « prout prout » (si si cela à son importance dans le texte) https://www.youtube.com/watch?v=R5EcbH1FJ1s
Une belle histoire d’amour qui se dessine tout le long de l’histoire, deux cultures qui se croisent mais qui vont tout faire pour être ensemble. Une histoire qui se déroule dans un hôpital  situé dans une petite ville, l'arrivée d'un chirurgien avec des compétences très recherchées va émoustillé tout le microcosme de la bâtisse et surtout un infirmier compétent et prince charmant . Le Dr Wu, Thaïlandais naturalisé US s’installe à Cooper point pour y exercer en tant que médecin après un burn out, le mec se pose tranquille dans un coin et BIMMM !! L’infirmier sexy qui l’aide pour son déménagement lui tape dans l’œil !! OKAYYYYYY !!
Si vous avez envie d’une lecture sans chichis qui fait du bien au moral , « les secrets du dr Wu » est pour vous !!
Super moment de lecture comme le téléfilm de l’après midi sur TF1 et M6 , j’ai adorée !! La plume de l’auteure est magique comme à chaque histoire que j’ai pu lire d’elle . Fine , sensible et adorable dans ce cas présent.
Merci beaucoup , vivement la suite !! Foncez !!
Allez à plus !!
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas