BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Amour en danger  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Amour en danger  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Amour en danger

Aller en bas

Amour en danger  Empty Amour en danger

Message par miss borgia Mar 23 Juil - 16:09

Amour en danger  Amour-en-danger-1164359-264-432

Jeune homme d’affaires célibataire, Bradley Stanford fait la connaissance d’Arthur, fils d’amis de ses parents lors d’une soirée de gala.

Le coup de foudre est réciproque. Obligés de se rendre en Malaisie sur le chantier de construction de leur dernier complexe hôtelier, les deux hommes sont victimes d’un naufrage avant d’être emprisonnés et maltraités.

Libérés par un homme mystérieux, ils retrouvent leur famille. Incapable de réagir, Bradley s’enfuit, abandonnant le jeune Français.

Après avoir suivi une thérapie, il se fixe un but : retrouver Arthur, implorer son pardon et le reconquérir.


Mon avis
bug

Je n'ai pas beaucoup accrochée à cette histoire parce que cela reflète une histoire hétéro réchauffée. Un coup de foudre entre nos deux héros d'un milieu très aisé , j’ai cru que cela allait être plus engageant que cela , l’histoire de fond partait bien . Ils décident de partir en Malaisie pour régler un problème pour son travail, jusque là je me suis dit « youpie !! Ca bouge ! » mais ça , c’était avant d’arrivé au milieu de l’histoire …..
En fait, comme je le disais l’histoire partait bien j’avais même fini par me plonger dans l’histoire , sauf que la romance entre les personnages va un peu trop vite à mon goût et j’aurais aimé que cela soit un peu plus « vraie » .
Mis à part cela , le style de l’auteure est agréable , j’essaierai dans un autre genre parce que je pense qu’il faut qu’elle retravaille un petit plus le sujet des chocs post traumatique , ainsi que le genre de la romance gay ; qui est certes mis en avant mais il faudrait approffondir le sujet .
Merci toutefois à l’auteure pour cette aventure qui mérite d’être lu par d’autres , je n’ai fait que donner mon avis , merci à Evidence editions pour le Crazy book Day !
A plus !! 
puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum