BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Fight to survive  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Fight to survive  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Fight to survive

2 participants

Fight to survive  Empty Fight to survive

Message par miss borgia Jeu 5 Sep - 10:41

Fight to survive  Fight-to-survive-1225103-264-432

Résumé
Je m'appelle Sullivan, je suis le photographe le plus poissard de New York. Après avoir été trompé par mon ex, j'ai été foudroyé par par des yeux bleu lagon qui m'obsèdent. Je suis irrésistiblement attiré par Amaury, mais il est marié à un type adorable, alors que lui est un abruti fini. Aussi beau qu'imbuvable, à chaque fois que je le croise on se saute à la gorge. Pourtant il est là qui me hante, je suis perdu, je l'ai dans la peau, je dois quitter New York, m'éloigner pour l'oublier. Je vais reprendre mon ancien métier de reporter de guerre, partir au bout du monde, et essayer de reconstruire ma vie ailleurs. Je n'imaginais pas que j'allais mettre directement les pieds en enfer. Comment supporter l'indicible, quand il n'y a plus d'espoir ? Quand l'horreur se déchaîne, quand les ténèbres menacent de m'engloutir, il ne me reste que ses yeux pour seul espoir.

Mon avis
ouf ouf

Nom de Dieu de berdol à paillettes !! Sur le cul je suis , une intensité pareille dans une histoire , j’en ai déjà lue des costauds mais là, c’est chaud patate dans tout les sens !! La suite de Whitout you ( Tant qu’à faire hein il faut la lire pour comprendre cette bombinette !!) est tout simplement énorme !!
Le premier tome est déjà fort en émotion, mais celui-ci scotche littéralement au canapé ou votre liseuse dans vos mains !! Je ne peux pas en dire plus parce que il faut lire cette histoire , la vivre et ce n’est pas piquer des hannetons !!
La prise d’otage , voir toute cette horreur que le personnage subie ….Bah mes aieux !! J’espère que dans votre PAL il y a un livre doudou , parce que pinaise de prout !! Bref, Kaya, tu as intérêt à me dire qu’il y a une suite parce que là !!!!
Comme quoi, la vie , l’amour , chacun d’eux peut basculé à tout moments !!
Sinon, foncez sur cette duologie pour le moment j’espère une suite !! HIHIHI !! Kaya a une plume à la Harry Potter , pleine de magie , de surprises mélangée à une tonne d’émotions qui vous submergent comme un Tsunami !!
Merci !! Du fond du cœur !!
Allez à plus  dans le bus pour la suite !!

ici au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Fight to survive  Empty Re: Fight to survive

Message par Virginiegay Sam 21 Déc - 16:11

Un méga coup de coeur !!!! Kaya sait comment me prendre aux tripes !!!! Encore meilleur que le premier pour ma part Smile pourtant c'était un challenge de rivaliser avec WY ! Je me suis régalée.
Virginiegay
Virginiegay
Dhampire
Dhampire

Revenir en haut Aller en bas