BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'homme de l'ombre volet 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'homme de l'ombre volet 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'homme de l'ombre volet 1

Aller en bas

L'homme de l'ombre volet 1  Empty L'homme de l'ombre volet 1

Message par miss borgia Mar 8 Oct - 14:59

L'homme de l'ombre volet 1  Cover-3750

« L’homme de l’ombre » dossier 1 de la série "les dossiers de l'homme de l'ombre"

Quand Marc, avocat aveugle, reprend le dossier d’un de ses collègues décédé, il ne se doute pas de ce qui l’attend. Avec son assistante, ils vont résoudre une affaire qui va les amener de Nantes vers d’autres horizons plus obscurs. De rebondissement en rebondissement, ils vont devoir sauver leur vie et lutter contre des organisations que tout le monde croyait disparues. 
Le premier dossier des aventures de ce duo très spécial.


Mon avis
taz taz

Je n’aurais qu’une chose à dire : « La suiteuuuhhhhh !!!! ». Une enquête comme je les aimes, je suis une fervente adepte du genre policier/thriller en général (Je défend bec et ongles ce genre que voulez vous j’adore !!)
En plus, il n’y a pas un moment de répit, tout va à 100 à l’heure !! A la façon Daredevil en plus, bon sans le costume mais l’enquête en elle-même reste prenante.
Le tout en France !! Moi je vous dis , ça change !! Une touche à la Dan Brown ( Monsieur Da Vinci Code) pour les organisations disparues. Je ne serais pas surprise que  JPB soit fan de cet auteur. En attendant, JPB est un auteur qui sait prendre son lectorat au vif, il a une plume qui sait attisée les curiosités et c’est le jackpot avec moi !!
Merci beaucoup pour ce premier volet !! J’ai hâte de continuer l’aventure avec Marc , il a une force de caractère surprenante qui force le respect.
Allez à plus et en route pour la prochaine aventure !! 
danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum