BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Anamorphosis Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Anamorphosis Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Anamorphosis

Aller en bas

Anamorphosis Empty Anamorphosis

Message par miss borgia Jeu 31 Oct - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La perte d'un être cher... Un désir de vengeance...
Une offre alléchante... Un pacte insensé...
Comment ne pas succomber devant un tel pouvoir ?
Chaque vie que tu prendras ne fera qu'enlaidir ton âme, Wade.
Et j'attendrai patiemment, niché au cœur de ton ombre, que tes pas te mènent sur les chemins de la folie...


Mon avis
ouf

Déjà, ceux qui sont fragile du muscle cardiaque passez votre chemin !! Parce que cette histoire est dingue à un point pas possible !! Voici une des musiques que l’auteur a choisit pour accompagner cette descente aux enfers …… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une descente aux enfers oui, doublé d’un pacte avec le « professeur » du Diable !! Le résumé en dit déjà long, mais je vous promets que vous allez ressortir de cette histoire sur le cul !! C’est un voyage aux limites de vos nerfs tellement la plume , les mots qui défilent vous collent à l’esprit !! Je ne sais pas comment vous décrire ce que je ressens, c’est un voyage aux limites de la folie parce qu’on vit l’histoire en direct , on ressent les tourments  et c’est génial en même temps !! Je vous rassures je ne suis pas dingue ( Quoique hihi !!)
Serrez vos dents , serrez vos fesses aussi !! L’histoire de Wade (personnage principal vachement intriguant et flippant par la même occasion) ne vous laissera pas indifférent , il vous faudra du temps pour revenir à la réalité après avoir cette histoire d’enfer !!
Merci Yan !! Pour cette seconde aventure que tu m’as permise de lire !! Ah ,  un conseil n’éteignez pas vos lumières pour lire , vous risqueriez d’avoir des drôles de surprises sinon …… Je dis ça , j’ai rien dis !!
Allez à plus et bonne lecture !! Vivement la prochaine !!
J’ai adorééééé !!! Foncez !!! Tout chuite !!!
 
 
puni ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum