BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Harper Jones tome 2 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Harper Jones tome 2 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Harper Jones tome 2

Aller en bas

Harper Jones tome 2 Empty Harper Jones tome 2

Message par miss borgia Jeu 14 Nov - 12:40

Harper Jones tome 2 Cover-4134

Il faut avoir touché le fond pour espérer remonter à la surface ensuite.

Si on m’avait confié un jour, que je remettrais mon existence entre les mains d’un vampire, je ne l’aurais pas cru, et pourtant…
Alors que toutes mes certitudes volent en éclat, il est la constante qui m'évite la noyade.
Lysandre.
Tant d’ombres sillonnent son passé, tant de remords dévorent son regard, il semble perdu, plus encore que je le suis.
Et si celui qu'il fallait sauver, c'était lui ?
Pour lutter contre la cruauté d'un roi fou, il me faudra puiser dans ma véritable nature, et tel un phénix, renaître de mes cendres…


Mon avis coup de coeur  ouf au revoir


https://www.youtube.com/watch?v=6stIFV34uMc

Elle est enfin de retour !!! HARPER est là !! ENFIN !! Il faut dire qu’à la fin du premier tome ( Oui, il faut lire le un avant , c’est mieux ) elle n’était pas en bonne posture donc je ne vous dis pas la frustration d’attendre la suite !! L’auteure a jouée un chouya les sadiques !!
Sans oublier Lysandre, mon Angel à moi ( Pour ceux qui ne suivent pas regardez Buffy !!) , mystérieux et protecteur, ce qui ne gâche rien à l’ensemble, croyez moi . J'ai eu le plaisir d'en apprendre un peu plus sur son histoire, et par conséquent de mieux le cerner . Come quoi, deux opposés peuvent s’attirer !!
Dans ce second et dernier opus , à mon grand désespoir !! Cette suite s’avère excellente même délicieuse à souhait , j’ai adoré du début à la fin !
 
https://www.youtube.com/watch?v=dUNOfNad59Q
 
Grâce au soutien de Lysandre, Harper va embrassée sa destinée et lutter contre la cruauté du roi Azaël ; encore un gros mégalo !! Sinon, si on parlait des personnages secondaires , ils sont tous à découvrir du premier au dernier dans le tome 1 comme le tome 2 , tout ce que je vous dirais sur ce tome 2 vous devez vous attendre à pleins de trucs de fous !!
Des réponses à des questions en suspens du premier tome , de l’action et de l’amour dans l’air ……
Blandine , il faut qu’on parle !! Merci, infiniment pour cette duologie qui claque un max !! Tes personnages , Harper, Lysandre et j’en passe ; sont tous hors du commun . Harper est toujours aussi badass !! Et j’ai adorée , je le jures !! C’est sincère !! C’est la seconde série que je lis de l’auteure et je ne regrette pas , en aucun cas !
Soyez en certain, je vais continué de suivre cette auteure hors du commun !!
Allez y foncez !!
 
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum