BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Révalité  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Révalité  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Révalité

Aller en bas

Révalité  Empty Révalité

Message par miss borgia Lun 25 Nov - 13:15

Révalité  Cover-4016

Se réveiller sans aucun souvenir dans une chambre d’hôpital et devoir compter sur un SDF pour apprendre son identité, passe encore.
Être le cobaye d’une organisation secrète qui essaye de vous éliminer depuis qu’elle ne peut plus vous contrôler, ça commence à faire.
Mais craquer pour un Don Juan qui vous rend nymphomane, nourrir une mégère acariâtre, avoir un aveugle tyrannique sur le dos et devoir empêcher un savant fou de poursuivre ses expériences de manipulation génétique. Là, c’est trop !
Il est temps de passer à l’action et d’arrêter de prendre ses rêves pour la réalité…
Été 2018, Gaïa se réveille amnésique mais avec la capacité de ressentir les émotions d'autrui. Au son des cigales, de la campagne orangeoise à la Costa Brava, elle part à la chasse.
Ses souvenirs, le consortium transhumaniste qui les lui a volés, un trafiquant sans scrupules aux velléités d’eugénisme, des papillons dans le ventre… Que va-t-elle attraper dans ses filets ?


Mon avis
ouf

Pardonnez moi pour les mots qui vont suivres , mais PUTAIN DE BORDEL DE PROUT A PAILLETTES !! ( Ca soulage parce que quand vous aurez lu cette histoire, vous saurez pourquoi ) Pour une première histoire, ça claque un max !!
On sent de suite dès le départ , l’ambiance Jason Bourne pour le réveil amnésique avec une bascule par la suite vers Star Trek pour le côté neuroscience , eugenisme et compagnie, moi je dis BANCO !! J’ai adoré !!
Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus car le résumé est déjà bien rempli d’indices sur ce qui vous attend et ce n’est pas piqué des hannetons !! Un rythme soutenu, pas de répit parce que vous voulez savoir la suite !! Une plume magique !! Fluide, sans être lourde malgré certains termes dû au côté science mais ça passe !!  Tout y est pour une super bonne histoire comme je les aimes !!: suspens, action, une trame scientifique moderne et originale. Hâte de découvrir le tome 2, si jamais il y a et si il y a , je me place première sur la liste !!
Merci beaucoup pour cette aventure fantastique pour une première , c’est trooop génial !!
Allez à plus et surtout foncez !!


Amazon  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum