Dieux enchainés tome 1
Page 1 sur 1
Dieux enchainés tome 1
Résumé
La dette du père de Kaleb Holten envers un groupe clandestin, l’Association, vient juste d’arriver à son terme et il ne peut pas en payer le montant. Au lieu de renoncer à sa fortune, il abandonne son fils et Kaleb se retrouve plongé dans un monde où quelques hommes s’estiment intouchables. Allant même jusqu’à s’appeler des dieux.
Après le Grand Effondrement Économique, il n’y a plus aucune loi qui ne puisse être brisée. Kaleb est contraint d’accepter une sentence de dix ans de servitude où il n’aura pas son mot à dire, aucun droit, aucune valeur et où pourtant il sera protégé et convoité comme s’il était un trésor inestimable.
Leo Roan est parvenu à se libérer du nœud coulant de l’Association qui le liait à elle en rompant sa dépendance à l’ambroisie et Kaleb Holten est censé être sa dernière mission en tant que Maître de Doxies. Pourtant, un sentiment à propos du garçon commence à tisser une nouvelle toile qui, non seulement, le piégera lui, mais également les ténèbres conscientes à l’intérieur de lui, qui désirent la douleur, l’agonie, la souffrance et la mort :
La Chimère.
Mon avis
Un début incroyable !! Chaud devant !! . Un futur pas très lointain où les Etats-Unis ont été sauvés d’une faillite gargantuesque ( A vrai dire , si on commence à psychoter , c’est bien parti pour avec un président pareil !!) par l’intervention de dieux , ( J’aurais été eux , je les auraient laissés dans leur merde !! Mais bon …)
Kaleb qui découvre qu’il est un Doxie, un être rare et précieux pour ces fameux Dieux ( Dans ce cas, ce sera plus que ça). Le père de Kaleb, ne pouvant rembourser une dette, est obligé de céder ( Sérieux gros ?!) son fils à Leo, un dieu puissant qui abrite son frère, un monstre, dans son corps. ( Sympa le paternel !! )
Les dieux survivent grâce à l’ambroisie qu’ils obtiennent soit à partir de fleurs très rares, soit à partir des Doxies.! Sauf que la manière de la production qui vient de ces Doxies est sexuellement violente. ( C’est là que les vrilles émotionnelles arrivent !) Kaleb va découvrir un monde qui va le poussé hors de ses limites…Il va devoir passé 10 ans auprès d’un pseudo Dieu !! Franchement !
Les nôtres de limites en prennent un sacré coup aussi !!!
Et ce sera sans compter sur Léo, le Maitre qui va s’occupé de Kaleb, mystères et grosses boules de gommes !! Le résumé en dit déjà beaucoup, mais au moins la trame est lancée , il faut lire pour vivre cette super histoire !!
Ce n’est pas piquée des hannetons, une plume fluide maniée avec brio sur le sujet , même si le sujet est difficile ; on arrive à entrer dans l’histoire quand même.
Ca claque pour un premier tome !! Kaleb en « chie » des ronds de carottes !! Mais est ce qu’il va tenir ?? Bah, ça je ne vous dirais rien parce que sinon ce n’est pas du jeu !!
J’ai adorée ce tome !! j’ai hâte de me plonger dans le second, avant j’avais du mal à rentrer dans le thème dark bdsm ou les deux séparés , là c’est bien décrit tout en étant difficile .
Foncez !!
Allez à plus je pars vers la suite !!
miss borgia- Administratrice
- Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise
Sujets similaires
» Les Dieux m'y ont obligés tome 1
» Les Dieux tome 2 : Parfait
» Le crépuscule des Dieux tome 1
» Prémonitions : La trilogie : Tome 1, Etranges pouvoirs ; Tome 2, Possédés ; Tome 3, Passion
» La Trilogie des Dieux
» Les Dieux tome 2 : Parfait
» Le crépuscule des Dieux tome 1
» Prémonitions : La trilogie : Tome 1, Etranges pouvoirs ; Tome 2, Possédés ; Tome 3, Passion
» La Trilogie des Dieux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum