BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les pirates de l'île mirage tome 2  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les pirates de l'île mirage tome 2  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les pirates de l'île mirage tome 2

Aller en bas

Les pirates de l'île mirage tome 2  Empty Les pirates de l'île mirage tome 2

Message par miss borgia Jeu 30 Jan - 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé
Après leur dernière aventure, l’équipage de la Ptite Sally a jeté l’ancre sur l’île des Moulins. Les pirates font profil bas pour ne pas attirer l’attention de la Garde Royale et de ses automates. Ils n'arrivent pas à trouver Guillemot Astrind, celui qui est censé les mener à l'île Mirage. À la place, ils rencontrent Liliana Arcana qui connaît cet homme et accepte de les guider jusqu’à lui.
Guillemot se trouve sur l'île des Ailes, le pays d'origine de Miette. Tandis que la Ptite Sally se rapproche de son but, l'Ailienne enchaîne les cauchemars. L'équipage s'approche à peine de l'île des Ailes que les habitants se rebellent ! Les Ailiens s'emparent de Miette et attaquent le reste des pirates. Réussiront-ils à trouver Guillemot Astrind dans tout ce bazar ? Miette arrivera-t-elle à surmonter son passé ?
 
Mon avis
taz ouf

Ohé , ohé matelots !!!
Cette suite est elle géniale ? Hum , bien sûre que oui !! Je l’attendais, j’étais trop contente de retrouver Big Red et son équipage, j’ai été super contente quand Axelle m’a proposée de lire cette suite !!

Cette fois, les pirates vont devoir mettre leur sens marin en action , ils vont être mis à mal plus d’une fois et devront avoir la tête sur les épaules en évitant de trop plonger dans le stock de rhum . Ce tome répond parfaitement à mes attentes , encore de l’action façon Jack Sparrow et compagnie !! La recherche de cette île pour mettre sa fille et son équipage en sécurité est la seule priorité du Capitaine, cela devient une quasi obsession et tout ce qui leur arrive est un obstacle …..

Des personnages toujours aussi attachant, une ambiance géniale avec un fil rouge ( trouver l’île) haletant. Axelle Colau, je le répète et le crie haut et fort !! C’est une auteure qui déchire dans son domaine !! Elle a un don qui fait que ses aventures dans son genre , peuvent plaire aux enfants come aux adultes car ceux-ci font un retour en enfance façon Peter Pan !!
Une histoire d’enfer !! Avec une fin qui nous laissent sur notre faim !! Axelle ?! Dis nous qu’il y aura une suite !!! S’il te plait !!
En attendant , je vous conseille l’histoire !! Il faut avoir lu le tome précédent et ça vaut largement le coup !!
  ici
Allez à plus pour d’autres aventures !!
ð  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum