Candidature Crocniqueuse
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Crocniqueuse
Coucou,
Me voilà enfin pour postuler à un poste de Crocniqueuse
Voici le petit questionnaire tout rempli
pseudo : virginiegay
- disponibilités : un peu tout le temps sauf quand je dors lol bon surtout pendant les horaires d'école (9h/12h et 13h30/16h30) et à partir de 20h30 jusque … quand je tombe de fatigue
- motivations : Je voudrais donner envie à d'autres lecteurs de découvrir de nouveaux livres principalement
- pour/contre une période d'essai : Totalement pour !
- quelles sont selon vous les qualités faisant de vous un futur membre du staff? Quand je m'engage, je suis à fond dans ce que je fais. J'ai mis du temps à postuler pour cette raison
Je suis quelqu'un d'honnête donc mes avis le seront aussi.
- Pour les personnes possesseurs de blogs ou autres forum, merci de mettre le lien qui nous permettra de voir votre travail.
https://www.facebook.com/Nini-et-ses-lectures-2272082726443515/?modal=admin_todo_tour
Voici ma page sur laquelle je mets mes lectures et des ais sur certains
-Pour les personnes novices mais motivées merci de nous faire parvenir un brouillon de votre chronique avant édition. Je suis hyper motivée et un peu novice donc tout à fait d'accord pour que quelqu'un relise mes chroniques
Merci à vous de m'avoir lu et j'espère à très vite !
Virginie
Me voilà enfin pour postuler à un poste de Crocniqueuse

Voici le petit questionnaire tout rempli

pseudo : virginiegay
- disponibilités : un peu tout le temps sauf quand je dors lol bon surtout pendant les horaires d'école (9h/12h et 13h30/16h30) et à partir de 20h30 jusque … quand je tombe de fatigue

- motivations : Je voudrais donner envie à d'autres lecteurs de découvrir de nouveaux livres principalement
- pour/contre une période d'essai : Totalement pour !
- quelles sont selon vous les qualités faisant de vous un futur membre du staff? Quand je m'engage, je suis à fond dans ce que je fais. J'ai mis du temps à postuler pour cette raison

- Pour les personnes possesseurs de blogs ou autres forum, merci de mettre le lien qui nous permettra de voir votre travail.
https://www.facebook.com/Nini-et-ses-lectures-2272082726443515/?modal=admin_todo_tour
Voici ma page sur laquelle je mets mes lectures et des ais sur certains

-Pour les personnes novices mais motivées merci de nous faire parvenir un brouillon de votre chronique avant édition. Je suis hyper motivée et un peu novice donc tout à fait d'accord pour que quelqu'un relise mes chroniques

Merci à vous de m'avoir lu et j'espère à très vite !
Virginie
Virginiegay- Dhampire
Re: Candidature Crocniqueuse
Bienvenue dans l'équipe !!
miss borgia- Administratrice
Re: Candidature Crocniqueuse
Merciiiiiii

Je suis super contente

Je suis super contente

Virginiegay- Dhampire
Page 1 sur 1