BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Et si c'était vrai... Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Et si c'était vrai... Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Et si c'était vrai...

Et si c'était vrai... Empty Et si c'était vrai...

Message par Amadéo Darktiger Jeu 29 Juil - 18:05

Et si c'était vrai... 9782266199544
histoire :
Lauren est dans le coma, c'est indéniable. Mais elle est aussi dans le placard d'Arthur, un peu comme un fantôme, cela est tout aussi indéniable... Arthur, en tout cas, est bien obligé de l'admettre : il la voit, l'entend, la comprend et finit même par l'aimer. Mais que peut-on espérer d'un fantôme que l'on est le seul à distinguer ? On ne tombe pas amoureux d'un mirage, on ne force pas son meilleur ami à dérober une ambulance pour kidnapper un corps dans le coma, on ne ment pas à la police pour sauver une ombre, et pourtant... Marc Lévy signe ici un premier roman particulièrement grisant, qui s'amuse du lecteur et de ses certitudes, toujours avec légèreté : comme Arthur, on se laisse prendre au jeu de Lauren, et comme lui, on finit par se dire, entre deux rebondissements : Et si c'était vrai....
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai... Empty Re: Et si c'était vrai...

Message par Invité Jeu 29 Juil - 18:19

bingo chouchou, c'est un livre que j'ai déjà lu... il est vraiment bien, d'ailleurs je pense le relire très prochainement, je ferais ça après une relecture de tous les twilight Wink ... par contre ce n'est pas mon livre préféré... bon ok , tous ses livres sont excellents mais j'ai quand même des préférences ... sept jour pour une éternité, les enfants de la liberté...... et mon préféré ... Où es-tu ?? j'adore cet auteur...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Amadéo Darktiger Jeu 29 Juil - 18:27

ben c'est le seul que j'ai lu de lui mais j'ai beaucoup aimé même si je n'ai pas vu le film
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

http://underworld1974.vampire-legend.com

Message par Invité Ven 8 Oct - 20:40

J'adore ce livre ^^. ( et je trouve que le film ne lui fais pas vraiment honneur, même si j'ai adoré le film).
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 22 Oct - 16:18

Oui ce livre est vraiment bien.
Même si je ne suis pas une très grande fan de Levy je le conseille vivement.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé