BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Rancher's Guest Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Rancher's Guest Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rancher's Guest

Aller en bas

Rancher's Guest Empty Rancher's Guest

Message par Chantal13 Dim 1 Mar - 17:43

LECTURE TERMINÉE
SERVICE PRESSE


Rancher's Guest Rancher-s-Guest

Titre  Rancher's Guest
Auteure : Kay T. TRYON

Éditeur : Autoédition

Format numérique

Résumé :
Le tournage de sa série, pour la saison, enfin terminé, Hadley n’aspire qu’à une chose : prendre un repos bien mérité.
Elle rêve de s'évader, seule, sous le soleil californien pour se détendre, ne rien penser d’autre qu’au farniente.
C’est sans compter son imprévisible amie Jayden qui lui propose un programme d’un autre genre : un séjour qu'elle lui promet mémorable dans le ranch de son cousin Trenton que Hadley a croisé quelques fois à la fac.
Réticente, dans un premier temps pour passer ses vacances dans le Colorado, elle finit par céder sous l’insistance de Jayden.
Dès sa rencontre avec Trenton, l’alchimie entre eux est immédiate.
Cependant, Trenton renferme une blessure douloureuse et se refuse à toute relation amoureuse.
Mais Hadley, guidée par ses sentiments naissants, ne compte pas baisser les bras.
Parviendra-t-elle à percer la carapace que ce cowboy taciturne s’est construite ?
Arrivera-t-elle à lui redonner le goût de vivre et celui d’aimer, quitte à y laisser son propre cœur ?


Note : 18/20

Avis :
Je remercie encore une fois l’auteure pour ce service presse


Je n’avais pas lu le résumé, j’avais juste craqué sur la couverture que je trouve sublime et ce fût une belle surprise avec qu’elles petit bémol que je dirais plus tard.

Nous rencontrons les personnages au début quand ils sont en dernière année de Fac.
Hadley et sa meilleure amie Jayden (Jay), Trenton le cousin de Jay et Cody le petit ami de Hadley.
Elle étudie dans l’Ohio à Columbus pour s’éloigner pour un moment de Boston. Trenton raconte à Hadley quelques anecdotes sur Jay.

Nous les retrouvons au chapitre suivant en adulte qui travail.

Hadley, à fais ses débuts en tant qu’actrice il y a 2 ans, elle joue le rôle de la garce de service dans « Vivre sans toi », un soap opéra.

Nous apprenons à connaître Hadley, elle fait 1m65, 26 ans, elle est brune, cheveux naturellement ondulé, brune avec un balayage caramel, un caractère réservée et elle est fière quand on la reconnait. Elle a commencé par faire du théâtre pour combattre sa timidité.

Elle a trois frères, surnommé Cerbère, le chien à trois tête, gardien des Enfers mais deviennent de bons gros toutous de temps en temps.
Il y a Denton, 1m90, crâne rasé, un bouc, des bras gros comme pylônes et des mains qui font penser à des raquettes, il est grade du corps.
Mason et Brandon, un peu plus petit que Denton, ils sont baraqués, cheveux noirs court, ils fonds de la musculation. Ils sont routier et mécanicien. Ils ont cassé pas mal de dents quand ils entendent des mecs qu’ils connaissent, n’arrêtent pas de dire des commentaires salaces sur leurs sœurs. Ils sont mignons à vouloir protéger et faire les gardes du corps d’Hadley.

Son père se nomme Emerson et la mère Payton mais le vrai nom d’Hadley est Harrington Hadley Summers.

Va tourner dans deux épisodes de la série Clashland et va rencontrer Marshall et le courant va bien passer, amicalement.

Jay est marié avec Gary depuis 3 ans débarque avec Hadley qui prends des vacances chez Trenton au Ranch Caldwell qu’elle n’a pas revue depuis la Fac. Hadley est toute retournée en le revoyant, elle le trouve époustouflant, une légère ressemblance avec Henry Cavill (l’auteure à bon goût), elle essaye de modéré son excitation vaginale.

Hadley et Trenton sont irrésistiblement attirer l’un par l’autre. On découvre un Trenton complètement changer, il est plus sombre, il a souffert mais on ne sait pas encore toute l’histoire.

Quand Jay a trop bu, elle parle trop et dis des choses blessantes sans le vouloir que ce soit sur Hadley ou Trenton.

Depuis ce soir-là, Hadley et Trenton couches ensemble, très très souvent.
Hadley va apprendre une nouvelle qui va la bouleverser et ne sais pas comment Trenton va réagir.

Il va se passer un évènement que je n’ai pas vu venir qui mettra Hadley en grand danger, j’avais imaginé autres choses mais j’étais loin de la vérité.

Je vais arrêter là et je vous donne mon avis.
J’ai beaucoup aimé l’histoire même si de nombreux clicher m’ont quelques peu refroidi mais ce fût une très bonne lecture au point d’en faire une nuit blanche.
J’ai beaucoup aimé l’humour et l’auto dérision de Hadley, ses réparties face à ses frères qui donne parfois l’impression qu’ils se fond gronder par leur mère.

En revanche, je ne comprends pas, Trenton la compare à D et A pendant l’acte et même si elle lui crie dessus, elle couche quand même avec lui et pourtant il couche avec d’autres aussi. Je sais bien qu’elle est amoureuse mais là, elle fait plus carpette qu’autre chose et cela m’a choquer.

Trenton même s’il se comporte en connard, son histoire m’a touché car elle est très douloureuse.

Jay, je l’adore, elle a aucun filtre, sans gêne et son caractère joviale fais du bien.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum