BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les requins de la pègre T1 En eaux troubles Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les requins de la pègre T1 En eaux troubles Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les requins de la pègre T1 En eaux troubles

Aller en bas

Les requins de la pègre T1 En eaux troubles Empty Les requins de la pègre T1 En eaux troubles

Message par Chantal13 Dim 1 Mar - 18:22



Les requins de la pègre T1 En eaux troubles Z


Résumé :
Je suis un requin de la pègre. Écraser les autres, c’est dans mon sang. La mission Haynes devait être facile. Entrer, appuyer deux fois sur la détente. Une balle pour Charlie, une pour sa sœur. Mais dès que j’ai vu Valentina, je l’ai désirée. Malheureusement, dans notre monde, ceux qui nous doivent de l’argent n’ont jamais droit à une seconde chance. Ma mère n’acceptera jamais de lui laisser la vie sauve. Je dois concevoir un plan pour la garder.

Il est vicieux.
Il est immoral.
Il est ambigu.
Il est parfait.
Tout comme elle.



Avis :
Quand je me suis décidé à lire ce livre, c'est surtout pour la couverture et le résumé qui me faisait envie.

L'écriture de l'auteure est bonne, addictive.
Le thème me plaisait bien, un usurier très connu et craint par les habitants qui connaissent tous ses méthodes.
Valentina 22 ans, travail comme assistante dans un cabinet vétérinaire et suis en parallèle des études pour avoir son diplôme de vétérinaire et elle s'occupe aussi de son grand frère Charlie qui est difficient mentale suite à un accident.
Comme son frère a contracter des dettes de jeu, Valentina va devoir travailler pendant 9 ans pour Gabriel, le fameux usurier à domicile et il fera d'elle se qu'il voudra.
L'histoire était bonne en elle-même avec petites contradictions parfois qui m'ont quelques peu gêner mais rien de bien méchant.
Le soucis dans ce livre c'est l'histoire de la fille prisonnière qui tombe amoureuse de son bourreau, qui ressent du plaisir avec lui, et c'est du déjà vu et je m'ennuie plus qu'autre choses.
Valentina je la trouve très niaise, aucun caractère, dis amen à tout et en redemande bref en quelques jours elle est devenu une nymphomane assoiffés de sexe.
Gabriel, un homme sombre, parsemer de cicatrices qui lui défigure le visage et le corps.
Il était censé la tué ainsi que Charlie mais non il a craquer sur elle au premier regard.
Je m'attendais à en savoir plus sur la pègre, qu'il y est de l'action mais en faite pas grand chose. C'est dommage j'ai abandonner à 63% de ma lecture même si l'histoire me plaisait bien et passer un bon moment.


Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum