BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
les cicatrices  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
les cicatrices  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les cicatrices

Aller en bas

les cicatrices  Empty les cicatrices

Message par miss borgia Lun 2 Mar - 17:00

les cicatrices  Les-cicatrices-1275933-264-432

Résumé :

Centralia, État de Washington. La vie d’Owen Maker est une pénitence. Pour s’acheter la paix, il a renoncé à toute tentative de rébellion. En attendant le moment où il pourra se réinventer, cet homme pour ainsi dire ordinaire partage avec son ancienne compagne une maison divisée en deux. Il est l’ex patient, le gendre idéal, le vendeur préféré de son beau-père qui lui a créé un poste sur mesure. Un type docile. Enfin, presque. Car si Owen a renoncé à toute vie sociale, il résiste sur un point : ni le chantage au suicide de Sally ni les scènes qu’elle lui inflige quotidiennement et qui le désignent comme bourreau aux yeux des autres ne le feront revenir sur sa décision de se séparer d’elle. Mais alors qu’une éclaircie venait d’illuminer son existence, Owen est vite ramené à sa juste place. Son ADN a été prélevé sur la scène de crime d’un tueur qui sévit en toute impunité dans la région, et ce depuis des années. La police et le FBI sont sur son dos. L’enfer qu’était son quotidien n’est rien à côté de la tempête qu’il s’apprête à affronter.



Avis de chantal 

Je remercie Agnès et les éditions Harper Collins pour ce service presse.

ATTENTION AUX SCÈNES DE VIOLENCES PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUE

Quand on m'a proposé de lire ce livre, le résumé et la couverture m'a tout de suite attirée, encore une histoire tordue comme je les aimes . La plume de l'auteur est dévorante ,je n'ai pas pu m'arrêtée de la lire tellement j'ai étais embarquée. Nous sommes dans une ambiance malsaine, lourde par moments à cause des violences décrites. J'ai beaucoup aimé Owen, cet homme doux, tendre, gentil mais qui à côté sombre qui ne demande qu'à sortir. On ressent ses sentiments quand il découvre les vérités sur sa vie et sa véritable identité, c’est là que ça part en live !! Ce livre fût un coup de cœur inattendu, je ne l'ai pas senti arrivé de suite , le niveau de « tordu » est au sommet !!. Il faut garder à l'esprit que toutes les histoires sont liées les unes aux autres et que l'on fini par comprendre certaines choses au fil de l’histoire , mais c’est à vous de suivre !. . Tout deviens clair, petit à petit même s'il y a des rebondissements de malade du genre "maiiiiis noooooon" et à chaque fois. Pour vous dire qu'il faut que vous achetiez en urgence ce livre qui va vous faire perdre la tête !! Il y a tellement de trucs à vous racontez !! Truc de malade !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum