BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
The sound of silence  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
The sound of silence  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

The sound of silence

Aller en bas

The sound of silence  Empty The sound of silence

Message par miss borgia Jeu 5 Mar - 14:40

The sound of silence  The-sound-of-silence-1297686-264-432

Londres 2017
Aujourd’hui est un jour comme les autres, pourtant, l’horreur va frapper.
Il suffit d’un instant, d’un choix ou d’une personne pour que tout bascule.
Ella et Sloane ne se connaissent pas encore, ils n’ont rien en commun, sauf un avenir tracé chacun de leur côté. Leurs chemins se croisent, mais ils ne se rejoignent jamais.
Elle rêve de composer les plus belles mélodies, lui dessine le monde en espérant se sortir de l’obscurité.
Chacun est rempli d’espoir, mais le destin va leur dérober.
Ils pensaient que ça n’arrivait qu’aux autres, pourtant, ça va leur arriver, la mort va les lier.
 
Mon avis coup de coeur  coeur coeur coeur coeur
 
The sound of silence" fait partie de ces romans avec lequel il faut avoir des Barbara Cartland à porter de main, parce que vous ne ressortirez pas indemne psychologiquement. Il aborde un sujet difficile mais actuel  qui nous touchent en tant que citoyens du monde. Le terrorisme.
Ce roman se lit d’une traite parce que vous voulez savoir ce qui se passe  , l’auteure traite souvent des sujets d’actualité, mais là, ce sujet ci elle le fait d’une belle manière malgré la douleur que cela représente Non , le drame que vive Ella et Sloane n’arrive pas qu’aux autres, ce n’est pas fini pour autant.
Un thème difficile mais pourtant abordé avec brio. Une histoire poignante qui vous retournera de toutes les façons possibles façon pancakes. Amhéliie trouve toujours les mots juste pour vous faire vivre ses histoires. On vit l’histoire !! J’ai ressenti les mêmes émotions que les personnages et ça vous prend au ventre d’une façon indescriptible !!
Franchement, on se s’attend pas du tout à toues ces émotions lors des premières pages ; mais que nenni !! Cela monte crescendo , en plus , chaque chapitre a une musique celui avec Hymne of the sea de James Horner m’a chamboulé !! Tout les autres aussi , mais cette musique ci , un tourbillon émotionnel garanti !! .
Les personnages sont sublimes, tant par leur caractère que par leur force et leur rage de vivre absolument malgré ce qui s’est produit .
Une histoire d’amour comme on en fait plus, vibrante, prenante et j’en passe !! Merci Amhéliie pour cette histoire que je ne suis pas prête d’oubliée !! Merci pour le sp aussi !!
Vraiment, cette histoire est dans mes coups de cœur à marqué au fer rouge !! Vous n’oublierez pas de si tôt Ella et Sloane ….
Allez à plus !!
 
 
  au revoir ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum