BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Cher oncle Sam  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Cher oncle Sam  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cher oncle Sam

Cher oncle Sam  Empty Cher oncle Sam

Message par miss borgia Mer 25 Mar - 14:24

Cher oncle Sam  +nxBvIAAAAAXRSTlMAQObYZgAAAAtJREFUeF5jIAsAAAA2AAFGaxl2AAAAAElFTkSuQmCCCher oncle Sam  Cher-oncle-sam-1304496-264-432

L’amitié, c’est comme une potion magique.
Une seule gorgée, et plus rien ne te fait peur.
Pas même cinq années sans se voir, 8 760 kilomètres, un océan, douze heures d’avion et neuf de décalage horaire.
Sur un coup de tête, je décide de quitter ma Bretagne natale pour rejoindre ma meilleure amie, Lena, qui vit désormais à San Francisco en Californie.
Changement de cap en vue, pour celle que l’on surnomme « la tornade bretonne » : mon quotidien m’étouffe et des vacances s’imposent !
Sauf que ma venue surprise n’est que le début d’un enchaînement d’imprévus...
À peine débarquée, je me retrouve entraînée dans un road trip complètement dingue en compagnie du groupe de rock le plus en vogue de la côte Ouest !
Des retrouvailles explosives qui pourraient me faire changer de regard sur ces musiciens qui avaient déjà croisé ma route cinq ans plus tôt, dont un certain guitariste au charme redoutable.
Et si le destin n’avait pas dit son dernier mot ?
Un chemin rempli de rires, d’émotions brutes et de souvenirs intenses nous attend.
Bienvenue chez ce cher oncle Sam !
(Spin-off indépendant de "Quelque chose de bleu")

Mon avis
taz taz taz taz

Chère Blandine,
Je viens de finir ma seconde lecture de ton histoire, oui, je l’ai lue une seconde fois pour le moment parce qu’elle est tout simplement géniale !! Il faudra que tu me dises comment tu fais pour ce dynamisme que tu mets à chaque fois dans tes récits !!
Je rêves d’être Cassandre !! Elle plaque tout pour rejoindre sa meilleure amie Léna en Californie pour rebooster ses batteries. J’aimerais beaucoup lui ressemblée pour vivre ses aventures. Elle est fraîche ,sans chichis mais un certain don pour s’attirer des situations rocambolesques, j’avoue j’ai ri ça m’a fait un bien fou !!
Ah et la destination , my god !! La Californie !! https://www.youtube.com/watch?v=piBNguFMPRc de Julien Clerc ( De rien c’est cadeau !! hihi !!)
J’ai eu la chanson dans la tête tout le long, et j’y étais aussi le temps de la lecture. Vraiment, je ne le dirais jamais assez , mais tu as THE DON pour ça ; faire voyager sans que l’on bouge de son fauteuil !! Je vais reprendre une phrase du résumé : « Un chemin rempli de rires, d’émotions brutes et de souvenirs intenses nous attend.
Bienvenue chez ce cher oncle Sam ! »
Oui, bienvenue chez ce cher oncle sam, le temps de ce road trip avec Cassandre , j’ai les eues ces émotions , j’ai voyagé vers ce beau soleil de San Francisco avec cette jolie chanson de Maxime le Forestier https://www.youtube.com/watch?v=0uT87XQrki0 sa chère maison bleue. Tu vois quand je te dis que tu es magique !!
Non, vraiment si je pouvais te faire un gros câlin pour te dire merci !! Par les temps qui courre , cette dose de magie fait du bien j’ai eu maintes fois envie de vivre cette aventure avec Cassandre et Lena en vraie mais je l’ai fait dans ma tête et ça cela vaut tout l’or du monde pour moi!! Tu te doutes bien que la batterie de ma liseuse va m’en vouloir de lire un nombre incalculables de fois cette aventure !! Je vais m’empressé de lire « Quelque chose de bleu » .
Que dire de plus !!? Bah , rien si ce n’est MERCI !! Du fond de mon cœur !!
Jenny , une lectrice conquise à fond les bananes !!
danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas