L'appel du renard
Page 1 sur 1
L'appel du renard
Résumé
Pour des métamorphes qui vivent cachés, l’amour est peut-être le plus grand des dangers...
Après avoir vécu l’enfer en Afghanistan, l’ex-lieutenant Sander Jolan est de retour dans sa petite ville natale du Wyoming. Devenu shérif, il y mène une vie tranquille... jusqu’à ce qu’on découvre dans les bois attenants un corps atrocement mutilé. Sander pense à une bête sauvage, et ce n’est pas le ranger Will MacBoyd qui va le contredire. Le shérif n’a pas le choix : grand solitaire dans l’âme, il doit faire équipe avec ce bel homme mystérieux pour retrouver l’animal.
Ce qu’ignore Sander, c’est que Will sait qu’il ne s’agit pas d’une simple bête, mais d’un métamorphe, comme lui-même. Car Will fait partie d'une meute de renards installée non loin, et il est là pour retrouver le coupable avant qu’il ne trahisse leur existence. Mener l’enquête tout en poussant Sander sur une fausse piste ne va pas être facile, sans compter l’irrésistible et inexplicable attraction qui va naître entre les deux hommes, à leur corps défendant...
Mon avis
Je connais l’auteure dans un autre genre et là, je dois dire que dans celui de cette histoire, ça passe comme une lettre à la poste quant elle à envie de faire son travail ! Un récit qui nous plonge dans une meute de métamorphes renards (C’est ça que j’ai trouvé bien car d’habitude c’est plus des loups) J’avoue qu’au départ, j’avais une appréhension parce que j’avais l’habitude des loups et passer à autre animal, je ne savais à quelle sauce elle allait les mettres.
Des shamans, Une grand mère amérindienne, une traque mélangée à une histoire d’amour qui se construit petit à petit . Un suspens cohérent et persistant tout au long de l’histoire et que l’on découvre seulement à la fin la vérité surprenante, enfin si vous avez une âme de détective ou de la jugeote, vous noterez les indices disséminés . Les soupçons sont habilement détournés , sans oublier la touche d’humour propre à l’auteure. Elle a su mettre en valeur les valeurs de dame nature avec la magie qu’elle dégage.
Sincèrement, chapeau bas à l’auteure pour sa plume qui dégage une grosse part de mystères pour la suite de cette trilogie. Ce premier tome mets en bouche…..J’ai adoré !!
Merci Charly !! (Non, ce n’est pas celui des drôles de dames) Allez à plus !!
miss borgia- Administratrice
- Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise
Sujets similaires
» Monsieur Loup et Maître Renard : 12 histoires du soir
» Monsieur Loup et Maître Renard 2 - 12 fables drôles et modernes
» Monsieur Loup et Maître Renard 2 - 12 fables drôles et modernes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum