BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La nuit des cannibales  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La nuit des cannibales  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

La nuit des cannibales

Aller en bas

La nuit des cannibales  Empty La nuit des cannibales

Message par miss borgia Jeu 30 Avr - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Le réveil, déjà... Il est sept heures. Bizarre, j'aurais juré l'avoir réglé sur huit. Sous ma main, la table de nuit est plus basse que d'habitude La radio gueule un truc qui ressemble à Madonna, ou Lady Gaga bref, ce n'est pas France Info. Je me lève dans le noir et me demande d'où vient cette infâme odeur de pieds. Je n'ai jamais senti des pieds de ma vie, et même si j'ai assez bu pour me réveiller dans un lit qui n'est pas le mie, ça n'a jamais fait puer personne. L'interrupteur, enfin, me tombe sous les doigts. J'allume.
Je regarde mon bras... qui n'est pas mon bras. Mon nez me paraît pointu, mes pommettes aussi. Putain, je ne suis pas moi."
Lorsque Maxime de Retz, homme d'affaires de 43 ans, se réveille dans le corps d'un ado, la situation est pour le moins embarrassante. Mais, quand on essaie de l'assassiner, là, tout part carrément en vrille.


Mon avis 
ouf taz

Ne vous fiez pas au titre !! Ce n’est pas du Walking dead , c’est une histoire complexe dont il ne faut absolument pas lâcher une page !! . Gabriel Katz , retenez bien ce nom ; j’ai mis le nez dans son univers et NOM DE ZEUS !! Dans le genre , j’en ai lu ; mais avec une intrigue pareille ?? Oui , aussi , mais pas de cette intensité.
 
Je sais ce que vous vous dites , vous vous attendez à un truc bien « gore et saignant à souhait » ,bah en fait ,non c’est l’histoire de Maxime ; 43 ans , bonne situation et tout ce qui va avec. Sauf que le hic, un bon matin , il se réveille dans le corps d’un ado …..La loose !!!
 
S’en suit une aventure captivante !! Gabriel Katz manie sa plume avec une certaine « magie » , qui fait que un œil sur ses lignes , on veut savoir la suite !! on se croit dans un film !! Si cela s’avère que c’est en préparation , je dirais oui de suite car l’histoire le vaut bien.
 
Je ne connaissais pas du tout l’auteur, c’est par curiosité que je me suis aventuré à le lire et je dois dire que j’ai été bluffé. J’ai beaucoup aimé, il est bien écrit, bien pensé, j’ai adoré la fin que j’ai trouvé excellente. Il y en a tant à dire !! C’est un petit pavé , voisins a qui ils vous manquent sucre et autres victuailles, Belle maman passez votre chemin !! Il faut lire ce livre au calme sans être dérangés !!
 
Je vous invitent à venir le lire aussi , à suivre l’histoire de Maxime et des « Cannibales » , Une fin qui ne vous laissera pas indifférent ; voilà je terminerai cet avis avec un en route pour une nouvelle aventure !!

ouf puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum