BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le Lamevent  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le Lamevent  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le Lamevent

Aller en bas

Le Lamevent  Empty Le Lamevent

Message par miss borgia Mar 5 Mai - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À peine diplômée de l'école de navigation, Alice s'embarque sur le très célèbre Lamevent, aux côtés de la non moins célèbre Sybille Sublime, une corsaire de renom.
La jeune femme a des rêves plein la tête en prenant place sur le navire, mais déchante rapidement, en apprenant à connaître son équipage loufoque et dangereux. La capitaine est une ivrogne, leur destination lui est inconnue et pire encore, sa grande rivale de l'école, Charlotte, a embarqué en même temps qu'elle !
Voguant vers un nouveau continent qu'elle ne connaît pas, Alice commence à comprendre que l'aventure dans laquelle elle s'embarque ne sera pas de tout repos, et que les dangers qui s'opposeront à elle seront sans doute plus mortels que les professeurs de navigation.
Mais, les choses commencent réellement à se gâter quand la capitaine décide d'organiser le plan le plus fou, le plus audacieux, et sans doute le plus dangereux du siècle pour aller secourir sa sœur : elle veut organiser le casse le plus mythique de tous les temps.
Entre trahisons, aventures et coups bas, Alice va devoir trouver sa place sur le Lamevent, tandis que ses émotions seront mises à rude épreuve. Parviendra-t-elle seulement à rester en vie ? Avec un équipage aussi dingue, rien de moins sûr, finalement...
 
Mon avis danse danse
 
Second titre de l’auteur dont j’ai eu l’honneur de lire et je dois dire que c’est un virage à 360°, le premier était sur une romance contemporaine et sur celle-ci c’est un voyage dans un autre monde, celui des pirates et tout ce qui va avec !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
En route moussaillon !! OH OH OH et une bouteille de rhum !!! Hissez la grande voile !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Alice , fraîchement diplômée de l'école de navigation, se voit avoir une proposition d’emploi par la haute bourgeoisie. Elle qui a fait la fierté de ses parents pendant sa scolarité, meilleure de sa promo ; elle se demande pourquoi on l’a choisit pour mettre un pied dans la Haute Sphère qu’est la bourgeoisie.
 Alice se fait engager sur le Lamevent (Ne faites pas comme moi , j’ai du relire le titre une dizaine de fois sans penser au fameux truc que l’on doit faire en cas de problèmes intestinaux, oui je sais je me fatigue moi-même ). Un bateau avec une réputation faite, barré par la Capitaine Sybille dont la réputation est la même que son bateau . C’est le st Graal pour Alice, une sacrée chance avec un joli salaire qui lui est proposé là. Elle pourra aider sa famille sans soucis.Une sacrée aubaine par les temps qui courre.
 
Alice va devoir cohabité sur le bateau avec Charlotte, de la même promo , sauf que cela ne va pas être de tout repos car ce n’est pas le grand amour entre les deux. Tout ça en mer !!
Une belle aventure qui commence , certes sous de mauvais hospices mais qui au fur et à mesure nous promets des belles aventures pour la suite !!
Merci Théo !! Une super histoire dont les pages se tournent avec facilité , doublée d’une curiosité sans nom !! Un super voyage !! Un équipage attachant qui nous fait vivre l’aventure en même temps , bref c’était génial !!!
J’ai adoré !! Vivement la suite !
Sur ce à plus !!!!
 
 
  ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum