BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Stups Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Stups Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Stups

Aller en bas

Stups Empty Stups

Message par Chantal13 Jeu 7 Mai - 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Date de sortie : 24 mars 2020
 
Résumé :
Valérie, une toxicomane repentie, veut se libérer de l’emprise d’un compagnon qui s’enfonce dans une violence incontrôlable. Il y a urgence, sa vie ne tient plus qu’à un fil. Une seule solution s’offre à elle : dénoncer le trafic de drogue que Marco gère depuis l’Espagne vers la France. Elle va alors reprendre contact avec un ancien amant, Pierre. Le chef de brigade à l’antenne PJ de Nice deviendra sa porte de sortie et se retrouvera au cœur d’un trafic international de stupéfiants, où la survie de son indic doit passer avant le reste.Il y a beaucoup d'action, on se demande s'ils vont se faire attraper ou pas, la chasse a des trafiquants de drogues internationales commence suite aux informations donner par Valérie, une ancienne prostituée qui est devenu indic pour Pierre qui est le chef de la brigade de la PJ.
 
Avis :
Nous avons droit à des go fast avec des personnes qu'on attendais pas, des personnes âgés qui mettent un peu de beurre dans les épinards qui fond tout pour passer inaperçu, qui se demanderais si des personnes de certains âges feraient ce genre de choses ?
 
Nous voyageons du Maroc, en passant par l'Espagne et Nice.
 
J'ai beaucoup aimer le personnage de Valérie qui réalise au bout de 18 ans de violence conjugal décide enfin ne plus subir même si cela reste compliquée, c'est donc pour cela qu'elle devient indic.
 
Nous avons aucun temps mort, on tourne les pages sans s'en rendre compte, de l'action du réalisme où je suis cru dans un film, les auteurs ont écriture qui passe tout seul et on dévore ce livre sans s'en rendre compte.


J'ai adoré cette histoire. Je recommande fortement.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum