BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Tempora Heroica  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Tempora Heroica  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Tempora Heroica

Aller en bas

Tempora Heroica  Empty Tempora Heroica

Message par miss borgia Ven 8 Mai - 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce recueil de dix nouvelles est un multipass qui vous fera voyager au travers du temps, des mondes et des espèces : des rats, des loups, des dieux, des hommes et des femmes vous attendent dans ces pages ; ces personnages, sombres ou délurés, attachants ou agaçants, vont vivre tour à tour des aventures exaltantes, intimes, terrifiantes, mutines. Vous aimez l’Histoire, de l’antiquité au XXVIe siècle ? Embarquement immédiat pour les temps héroïques ! Ces dix nouvelles présentent huit des univers que je compte développer par la suite. Outre le plaisir de la découverte, les lecteurs pourront influencer mes priorités et votant pour leur(s) univers préféré(s).

- "L'ombre du lycaon", uchronie fantastique dans l'univers de "La saga des chimères" ;
- "Coré, de la lumière à l'ombre", mythologie humoristique dans l'univers de "L'académie divine d'Olympos" ;
- "L'alchimiste et le rat", historique fantastique dans l'univers de "De cape et d'épine" ;
- "Le mousse rat Pierre", historique fantastique dans l'univers de "De cape et d'épine" ;
- "Artémis et l'absinthe", historique érotique dans l'univers de "A fleur d'épée" ;
- "Skinwalker", polar chamanique dans l'univers de "Les enquêtes de Dakota Pronghorn";
- "Stellizza", policier dans l'univers de "Les anges gardiens" ;
- "Expédition croisière rouge 2024", fantastique humoristique dans l'univers de "Hein, notre monde ?" ;
- "Walid", science-fiction dans l'univers de "Exodes" ;
- "Le chant du Léviathan", science-fiction dans l'univers de "Exodes".


Mon avis danse taz


Par les temps qui courent , étant donné que nous ne pouvons pas sortir, lire reste un excellent moyen de les faires ces sorties. Dans ce recueil, l’auteur nous propose une gamme de voyages accessibles à tout les esprits voyageurs .
L’ombre du Lycaon :
. Ni trop longue, Ni trop petite, juste ce qu’il faut. Une nouvelle basée sur une autre histoire, je ne la connais pas , ce qui en soit n’est pas gênant sauf que cela va vous provoquez une envie furieuse d’en savoir plus sur les autres récits de l’auteur.
Coré, de la lumière à l’ombre :
 Un changement d’univers car nous sommes plongé dans la mythologie , vous avez intérêt à aimer le genre sinon vous serez un peu perdu.L’humour est présent , cela vous permettra de bien suivre et d’aimer par la même occasion l’époque.
Stellizza :
Un policier bien réussi ! 
L’auteur a su adapté sa plume pour nous offrir une enquête digne de ce nom

.
Je vous ai donnés des indices sur trois des dix nouvelles , les autres sont tout autant passionnante !! La plume de l’auteur est fluide, envoûtante ! 
Tout est mit en place pour que nous passions un super moment et nous faire oublier pendant un temps les soucis qui se passent en dehors de chez nous.

Ce sera avec un grand plaisir que je suivrais les histoires de l’auteur, c’est super et je le remercie beaucoup .
Sur ce, je vous dis à plus !! En route pour de nouvelles aventures !!
  ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum