BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le jour où je me suis retrouvé confiné avec mon coloc gay Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le jour où je me suis retrouvé confiné avec mon coloc gay Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le jour où je me suis retrouvé confiné avec mon coloc gay

Aller en bas

Le jour où je me suis retrouvé confiné avec mon coloc gay Empty Le jour où je me suis retrouvé confiné avec mon coloc gay

Message par miss borgia Mar 12 Mai - 16:15

Le jour où je me suis retrouvé confiné avec mon coloc gay Cover-5172

Confinés.
Ça fait un peu plus d'une semaine qu’on est confinés.
J'ai choisi de rester à Bordeaux, dans l'appart que je loue avec Denis, plutôt que de rentrer chez mes parents. Je m'y sens bien, c'est mon petit chez moi.
Denis, c'est mon coloc gay.
Et moi, je suis cent pour cent hétéro. Autant dire que rien n'est possible entre nous.
Rien du tout, du tout.
Sauf que voilà... ce n'est pas si simple. Les jours passent, et il faut croire que la frustration sexuelle commence à se faire sentir. Sinon comment expliquer que je me sens soudain de plus en plus attiré par lui ? Qu'au lieu de rire de ses habituelles provocations pourries, je réagis au quart de tour ?


Mon avis
taz danse

Vous voulez que je vous dise, cette histoire m’a remis le smile jusqu’aux oreilles !! Une histoire de colocation sans prise de tête, se passant pendant le confinement , un semi huit clos qui fait du bien. Si le synopsis de départ ressemble a une histoire de tout les jours que nenni !! Drôle, pleine d'humour, de tendresse, de tolérance, d'amour et j’en passe ; tels sont les mots d’ordres de l’auteure sans compter le sujet de fond : Le confinement. L’auteure a su traité le sujet comme elle sait le faire.
Des situations cocasses, des points de vue de chacun des protagonistes, feel good à fond les bananes !! Une lecture qui fait du bien au moral. Clément va découvrir les joies des amours gays, lui , l’hétéro pur et dur . Ca se construit petit à petit, et ça défile vite parce que l’ambiance est là.
Rien de plus à dire, il faut le lire !! L’auteure nous a fait une super comédie dans une actualité certes encore présente mais elle a su mettre une touche de folie dedans. J’aime beaucoup la plume de l’auteure et je continuerai sans hésiter à la lire.
Merci beaucoup !! A plus !! En route pour de nouvelles aventures !!


danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum