Prison Bank Water
Page 1 sur 1
Prison Bank Water
Une crise mondiale a provoqué une vague de violence sans précédent aux États-Unis. Un programme, écarté par le Pentagone quelques années auparavant, est remis rapidement au goût du jour suite à une émeute raciale : transformer une ancienne plateforme pétrolière abandonnée en un pénitencier sous-marin ultra-sécurisé. Les plus dangereux criminels du pays y sont enfermés, à deux cents mètres de profondeur. Gérée par l’US. Army, cette base est un modèle du genre durant trois ans. Jusqu’au jour où son médecin en chef, le lieutenant Bradley Cayne, y descend pour effectuer sa toute dernière mission. Pour le valeureux soldat, rien ne va se dérouler comme prévu. Dès les premiers jours, d’étranges événements se produisent, dont l’apparition d’un mystérieux virus qui semble sévir chez les détenus de Prison Bank Water.
Mon avis
Quand la fiction peut rejoindre la réalité et inversement, cela donne Prison bank water ! Une histoire de fou ! Une ancienne plateforme pétrolière qui sert de façade et qui cache bien son jeu en fait, va devenir le pire des cauchemars pour le lieutenant Cayne (Pas Horatio !Des experts Miami). C’est le médecin de la prison.
Prison bank n’est pas comme les autres, elle a été mise en route pour pallié aux arrestations lors d’une grosse émeute raciale (Sujet d’actualité mais ceci est un autre problème) et nos amis du Pentagone ont déterrés un vieux projet de lieu de détention, et cela abouti à Prison Bank . A 200 mètres sous l’eau, normalement aucun soucis d’évasion pour les gros malfrats qui y sont enfermés ; jusque là tout va bien sauf que au bout de 3 ans …..
Un hôte qui s’est invité parmi eux et c’est l’enfer sous la mer !!!! Le Lieutenant va avoir un boulot de dingue et c’est peu dire !
Est-ce que j’ai aimée cette histoire ? Ah mais à fond les bananes !! Un mélange d’ambiance de pleins de films (Sphère, Evasion avec Stallone qui se passe sur un énorme Tanker flottant mais bon l’ambiance est pareille, Meg sans le requin, Alerte ) qui mélangées font de cette histoire une folie !! Vos nerfs seront mis à rudes épreuves , l’auteur a su mettre en avant le côté anxiogène du lieu avec des détails qui vont avec !! Mieux vaut être vraiment certain d’avoir les nerfs en acier trempés !! C’ est un défi surtout post confinement pour lire cette histoire !! C’est moi qui vous le dit !!
Pour ma part , je vous avoue que même post confinement ou pendant, lire des histoires comme celle s ci ne me dérange pas du tout , au contraire !! Je suis fan jusqu’aux bout des ongles !!
Un énorme merci à l’auteur !! J’ai adorée !! j’ai vécue cette histoire à fond et c’était du tonnerre !! une plume énorme, magique !!
Je vous la conseille vraiment !!
A plus !!
miss borgia- Administratrice
- Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise
Sujets similaires
» The prison experiment
» The prison experiment tome 2
» The prison experiment tome 3
» Une prison française : Journal de bord d'un détenu
» Samy Naceri condamné à 16 mois de prison ferme
» The prison experiment tome 2
» The prison experiment tome 3
» Une prison française : Journal de bord d'un détenu
» Samy Naceri condamné à 16 mois de prison ferme
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum