BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Wild Thing Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Wild Thing Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Thing

Aller en bas

Wild Thing Empty Wild Thing

Message par miss borgia Sam 18 Juil - 18:06

Wild Thing 51L9wim1aXL

Il aurait préféré mourir à la place d'un frère.
Elle a mis sa vie de côté pour l'amour d'un fils.
Deux âmes sœurs peuvent se croiser un milliard de fois sans même se voir, trop aveuglés par leur propre douleur. Et puis vient le temps d'une seconde chance.
Rongé par son passé, il tente de ne pas sombrer.
Vingt ans déjà qu’il porte le blouson des Wild Crows, sa seule famille. Pour eux, il est prêt à tout sacrifier.
Quand l'une des filles du club se trouve menacée, le président le charge de veiller sur elle et son fils. Gale va devoir mettre de côté son indépendance au risque de se perdre lors de ce rapprochement forcé. Les secrets inavoués finissent toujours par éclater au grand jour.
Face au danger qui rôde, les Wild Crows devront rappeler à tous que les corbeaux ne sont pas morts.
Ils vont reprendre la place qui leur est due, même s’il faut pour cela renouer avec de vieux démons.
______________________                                                  
Spin-off indépendant de la saga Wild Crows / Romance suspense bikers
Peut-être lu séparément.
Cependant, ce spin-off étant le dernier opus de la saga selon la chronologie de l'intrigue, l'expérience de lecture sera plus appréciable en commençant par le tome 1, Addiction.
 
Mon avis
merci wha love miam

https://www.youtube.com/watch?v=ELcze5ASdUc
Cette conclusion est parfaite ! Gale (Mieux vaut lire la série c’est plus prudent pour savoir de quoi je parle) fait parti intégrante du club depuis pas mal d’années maintenant et la mission que le président lui confie va ébranlée ses barrières, une des filles du club ainsi que son petit bonhomme ont besoin d’aide. Cette maman courageuse saura vous surprendre à tout point de vue.
Le rapprochement va se faire petit à petit avec des obstacles, mais pas que ….
L’univers de la saga Wild crows, punaise ! Ca fait du bien de les retrouvés, tous ont leur caractères, ils sont tous attachants, Du président à Gale, on retrouve l’ambiance de Sons Of Anarchy ; c’est une Famille.
Ce spin off est une belle fin, je l’ai déjà dis en début de mon avis (Mon grand âge me fait radoté)
J’ai bien aimé le personnage de Gale, il joue les durs mais au fur et à mesure de l’histoire le changement opère. On en apprend plus sur lui, sur ses ressentis ses émotions et tout le reste de sa personne.
Je l’ai lu doucement, parce que je n’avais pas envie de quitté cette famille ; mais une fois commencé ce tome défile comme une lettre à la poste ! Cette série est ma série « Doudou » je la relierai sans hésiter et autant de fois que nécessaire ; parce que c’est un voyage aux USA sans bouger de son cananpé et cela fait du bien au moral.
 Merci infiniment Blandine , tu as réussi grâce à cette histoire dans l’intégralité de la série à me faire voyagé !! Tu as une plume magique quelque soit le sujet, j’adore !! Les Wilds Crows sont marqués au fer rouge dans ma tête parce que c’est un tout .
Merci 1000 fois !!
A plus !!
ouf ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum