BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Catalina d'Allison B Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Catalina d'Allison B Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Catalina d'Allison B

Aller en bas

Catalina d'Allison B Empty Catalina d'Allison B

Message par Chantal13 Ven 14 Aoû - 20:06

Date de sortie : Mercredi 12 Août 2020
 
Résumé : 
Elle
Enfermée dans la solitude depuis la disparition de mes parents, je tente d’effacer les souvenirs atroces de ce macabre assassinat. J’ai grandi dans la foi. J’ai trouvé un certain apaisement dans la religion chrétienne. Pratiquante assidue, je me rends quotidiennement à l’église de mon quartier. C’est dans ce lieu sacré que j’ai rencontré un homme aussi mystérieux qu’intrigant. Ma famille était étroitement liée à un puissant cartel. Il m’est impossible d’échapper à mon passé, mon destin est désormais scellé…
Lui
Ils m’ont brisé en ôtant la vie de celle que j’aimais.
J’ai accepté cette mission dans le but de me rapprocher de mon ennemi. Je veux détruire leur existence comme ils l’ont fait avec la mienne.
Elle n’était qu’un numéro de dossier, désormais, je donnerais ma vie pour elle…
 
Avis :
Je remercie Allison B pour ce service presse qui me faisait de l’œil depuis un moment.
 
Les plus :

  • La couverture et la croix à la place du T qui prends tout son sens,

  • Le nom de la personne qui parle en début de chapitre, les souvenirs dans une écriture différente.


 
Catalina est une jeune fille de 15 ans qui vis avec sa tante Maria dit "La mama", ses 2 cousines et ses 2 cousins dans le Bronx. A son âge, elle a déjà vécu des traumatismes qui reviennent la hantée la nuit. Ses parents qui l'ont eu jeune ont vite fini par choisir la mauvaise solution pour s'en sortir s'allier au Cartel qui est le plus violent et le plus puissant d'Amérique. Ils trempent dans les trafics en tout genre. Fernando est un stagiaire du père Hernandez, il la met très mal à l'aise sans savoir pourquoi.
 
"Avec ce qui est arrivé à mes parents, j'ai appris à me méfier de tout et tout le monde"
 
Petit à petit, on apprends qui est réellement Fernando, son passé et pourquoi il est là. Le Cartel veux de Catalina quelques choses qu'elle est sensée possédée par tout les moyens et le pire va arriver. Le Cartel des "Los Asesinos con machetes" sont les plus puissants et violents des Etats-Unis. Fernando (qui n'est pas son vrai prénom)  va la sauvé, la mettre dans le programme de protection des témoins et à partir de se moment-là tout va s'enchaîner donc je n'en dis pas plus.
 
Bon on sais que Fernando et Catalina vont finir ensemble ce n'est pas un secret mais j'ai aimé que l'histoire d'amour se mette en place tout doucement en prenant en compte ce qui est arriver à Catalina. A 17 ans, elle a vécu des choses qu'une ado ne devrait pas vivre. C'est une jeune femme avec une force de caractère, elle ne se laisse pas aller, elle se relève toujours plus forte. Avec Fernando, elle a en quelque sorte trouver sa force en cet homme. Il est le seul à qui elle fait confiance. 
 
Ce fût une histoire prenante du début à la fin, que je n'ai pas voulu lâcher :

  • Il y a un sacré rythme qui ne s'arrête pas, 

  • Je me suis poser des tas de questions, 

  • Des personnages au quels je me suis attachés,

  • Une écrite fluide et plus qu'addictive

  • Des révélations que je n'ai pas vu venir même à la fin  

  • Je suis passer par beaucoup de sentiments différents


 
Ps : Il ne se fier à personnes et méfiez-vous des apparences. Et je vous le recommande fortement.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum