BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Gaby et Méphisto  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Gaby et Méphisto  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Gaby et Méphisto

Aller en bas

Gaby et Méphisto  Empty Gaby et Méphisto

Message par miss borgia Sam 22 Aoû - 16:57

Gaby et Méphisto  Cover-5757

Méphisto, démon en exil sur Terre, essaie de donner un sens à sa vie dans un monde qu’il pressent toucher à sa fin. Un soir de cuite, il reçoit la visite de l’archange Gabriel qui vient ranimer, entre eux, une passion millénaire. Dans cet univers au bord de l’effondrement, ces deux-là pourraient bien, à eux seuls, faire basculer les humains vers l’Apocalypse.


Mon avis
miam kniarkkniark

Je dois dire que les histoires d’ange et de démon, il faut vraiment mettre la barre très haute pour mettre en scène des personnages tels que l’Archange Gabriel et Méphisto. L’auteure , ici, a bien mis en avant la relation spéciale des deux êtres célestes.
Lors d’une soirée bien arrosée, Méphisto, démon en exil, voit débarqué l'archange Gabriel, avec qui il a une relation épisodique mais tout de même chaud patate niveau coquineries . Le feu et la glace !!
L'attraction matche toujours , ils passent la nuit ensemble. …. Et le lendemain , Gaby s’est fait la malle !! Sympas le mec , en même tant 17 siècles d’amour en dents de scie, méphisto et gaby auraient pu aller voir ailleurs mais non !! Ils remettent la sauce à chaque fois !!
Je ne dévoilerais pas plus l'intrigue, je ne suis pas là pour cela car le livre est court  et il ya tellement à dire sur cette histoire !! Le tout dans un monde qui part en sucette !!
Une plume douce , facile à lire sans prises de tête c’est ce que j’ai aimé dans l’histoire, une histoire d’amour hors du commun .
Merci à l’auteure de m’avoir ouvert les portes de son monde ,  je ne manquerai pas de la suivre pour d’autres aventures !!
Allez à plus !!
merci tu es en mon pouvoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum