BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'empire de cendres  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'empire de cendres  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

L'empire de cendres

Aller en bas

L'empire de cendres  Empty L'empire de cendres

Message par miss borgia Mar 3 Nov - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BEST SELLER AMAZON KINDLE CATEGORIE STEAMPUNK, CYBERPUNK ET POST APO

Au temps jadis, l’humanité régnait sur Terre et rêvait des étoiles. Mais cette époque est désormais révolue. La civilisation telle que nous la connaissons n’existe plus. Irrémédiablement balayée à la suite d’une mystérieuse catastrophe, elle est aujourd’hui à l’agonie ; oscillant entre un passé brisé et un avenir sans espoir. Erol, archéologue et aventurier du IIIe millénaire, parcourt dans le secret les ruines souterraines de l’Ancien Monde. Bravant la maléfique Inquisition et son obscurantisme, il réalise un jour une remarquable découverte. Dans un sarcophage de verre au plus profond des dangereux labyrinthes, repose une jeune femme ultime témoin du cataclysme.
En quête de réponses, Erol va provoquer des évènements en suspens depuis mille ans et libérer des forces qui auraient dû rester ensevelies à jamais.
Mon avis
wha love

Un quatre mains réussi !!!!
L'empire de cendres, une histoire post-apocalyptique avec les codes de l'imaginaire médiéval, une première pour moi avec tout ça. Un futur bien noir (Si on décrypte bien le tout on y court en vrai dans un monde pareil) associé à un côté médiéval parfaitement imbriqué dans l'intrigue qui nous décris la façon dont le monde a régressé à la suite d’une catastrophe qui a fait d’énormes dégâts (Quand la fiction rejoint la réalité ? A vous de voir) Vous y verrez tout de même cyborgs et autres éléments futuristes, qui se mêlent dans l’intrigue sans être lourd.
Le côté humain dans tout ça ? Heureusement, il y en a un avec le personnage principal et un autre (je ne dirais pas qui na !) L’action ne prend pas de répit ça déroule comme pas permis ! C’est prenant dès le début . C’est surtout le message qui en découle de cette histoire, l’écologie ; il faut que l’on prenne ENFIN conscience ! Que c’est précieux parce que sinon l’empire de cendres va bel est bien existé ! Le résumé vous orientera sur le fil de l’histoire . Merci beaucoup à l’auteur de m’avoir une nouvelle fois confié son histoire que j’ai adorée !! Un super travail de recherches qui a permis à cette histoire de voir le jour !! TROP GENIAL !!
Allez à plus, pour d’autres aventures !!
miam thanx
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum