BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
24 novembre  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
24 novembre  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

24 novembre

Aller en bas

24 novembre  Empty 24 novembre

Message par Chantal13 Lun 23 Nov - 21:52

24 novembre  Z+t1Y6r1K7kaQAAAABJRU5ErkJggg== Sortie le : 18 juillet 2020 chez rouge Noir éditions.


Résumé :
Eléa, âgée de 30 ans, vient d'apprendre le décès de Julie, sa mère. Seule face à sa douleur, elle fera appelle à son meilleur ami Alyx, pour l'aider à affronter cette dure épreuve.

C'est dans la maison familiale qu'ils découvriront un livre composé de lettres. Destinée à Eléa, celui-ci lui dévoilera des fragments inattendus de son passé, mais aussi celui de sa mère.

Après avoir retracé la vie de sa mère à travers les lettres, Eléa découvrira le seul et unique souhait que cette dernière nourrissait pour elle.

 
Avis :
24 novembre sera le 2ième livre que je lirais de Emy Lie dont j’aime beaucoup la plume.
 
Eléa va découvrir lors de la mort de sa mort, plusieurs vérités qu’elle lui avait cachées. Et quelles vérités ! C’est énorme ! Eléa sera aidée par son meilleur ami Alyx qui est présent depuis leur adolescence. Il nourri de tendre sentiment pour elle-même si ne lui dit rien car il pense qu’elle ne partage pas ses sentiments. Il est en couple avec Marie.
 
Eléa est fiancée à Joris. Ils sont ensemble depuis 5 ans. Joris est un personnage jaloux, possessif qui pourrais aller jusqu’à la violence. Joris et Marie voient d’un mauvais œil leur amitiés. Ils ont parfois un comportement tendancieux, des gestes ou on pourrait se poser des questions.
 
Julie ma mère de Eléa à écrit ses souvenirs dans un journal intime qui refera surface à la mort de celle-ci et nous découvrirons comment elle est décédée.
 Je ne vais pas tout vous dire mais sachez que Emy Lie va parler d’un thème tristement d’actualité mais tout en douceur si je puis dire. Une histoire d’amour, d’amitié, de secrets dévoilés.
 
Je vous donne rendez-vous sur ma chaîne pour en savoir plus.
 
https://www.youtube.com/watch?v=gyuOet9cTCs&ab_channel=Mania13
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum