My loving (He)art
2 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1
My loving (He)art
À New-York, tout peut arriver !
Ras le bol ! Dans la vie, il faut se lâcher, quitte à parfois commettre les pires folies !
Lucie Sanders s’enfuit de chez elle, à Paris, pour New-York, après un mariage bidon pour satisfaire ses parents.
Déterminée à devenir artiste par la seule force de son crayon, la jeune femme se rend rapidement compte que la vie est un peu plus compliquée que ce qu’elle avait imaginé…
En compagnie de son meilleur ami, Anton, elle enchaîne littéralement les catastrophes !
Lucie a plus d’un tour dans son sac et le beau Édouard, qui dirige une galerie à New-York, ne s’attend pas à ce qu’armée uniquement de sa folie et de sa témérité, la jeune femme ne devienne un peu plus qu’un épine dans le pied de sa famille. Et peut-être aussi un peu plus qu’une meilleure ennemie…
Juste un tout petit peu plus…
Ils se détestent viscéralement, mais pourront-ils se résister ?
Mon avis
Ah, la grosse pomme, cette ville a tout eu en bien comme dans le pire ; mais pas une tornade humaine se prénommant Lucie Sanders !! Croyez moi, que des changements vont se faire grâce à elle avec l’aide de son meilleur ami Anton ( Le pauvre il en bave avec elle mais ce n’est pas méchant selon notre point de vue )
Donc, cette petite tornade vient de « Paname côté prout prout », elle a fuit ses parents parce que ceux-ci sont un petit peu « collant » sur sa vie personnelle avec une mère possessive voire castratrice au point de rendre Lucie folle !! Sauf que la jeune fille est comme le yin et le yang, un côté fille sage et l’autre , c’est tout le contraire !!. Et donc, la voici débarquant à New York pour devenir artiste dans le dessin .Elle y rencontre des personnes hautes en couleurs , notamment Edouard à qui elle va lui donné du fil à retordre !! Ce Edouard, directeur d’une galerie d’art , imbu de lui-même à tendance connard excessif !! Ne sait pas à qui il a à faire en rencontrant Lucie !!
J’ai ri à m’en faire mal au bide !! Je me suis fait traitée de cinglée en riant aux facéties de Lucie , m’en fou c’était super !! Voir ce petit bout de bonne femme mettre en branle New York m’a fait voyagé je vous conseille cette lecture pleine d’humour , d’amour simple comme d’amour vache ,de douceur venez découvrir les personnages de my loving heart qui renferment beaucoup de choses au fond d’eux même . Merci à l’auteur pour cette très jolie histoire toute douce à laquelle je me suis identifiée tout de suite parce qu’elle se bat pour ce qu’elle veut et non ce qu’n veut pour elle .
Une jolie plume qui a le don de vous mettre à l’aise dans tout les thèmes que l’auteur aborde, j’adore !! Je vais continué de ce pas à suivre les prochaines aventures de l’auteur parce que comme l’Oréal , il le vaut archi bien !!
Allez à plus !!
https://www.amazon.fr/My-loving-heart-girlboss-d%C3%A9jant%C3%A9e-ebook/dp/B08NXYWDT2/ref=sr_1_fkmr0_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=My+loving+%28He%29art+Th%C3%A9o+Lemattre&linkCode=xm2&qid=1607177429&s=books&sr=1-1-fkmr0&tag=member-noprice-21
miss borgia- Administratrice
Re: My loving (He)art
Avis :
Je remercie l’auteur Theo Lemattre pour ce service presse.
Alors ayant déjà lu plusieurs livres de cet auteur, je connais son écriture.
Cette fois-ci, je n’ai pas adhérée malheureusement.
Nous rencontrons Lucie qui a déjà fuguer 2 fois du domicile familiale pour éviter un mariage arrangé par ses parents. Anton qui est son ami d’enfance et employé de la demeure familiale va l’aider à s’échapper mais tout ne pas se passer comme prévu, car Lucie va se faire rattraper à l’aéroport.
En même temps, elle va rencontrer le capitaine Edouard qui va se faire passer pour son petit ami, ce qui les arrange tout les 2 puisque les parents de celui-ci lui lâche la grappe.
Pour Lucie, si elle veux quitter le domicile familiale et toucher l’argent bloquer sur son compte, il faut qu’elle soit mariée à une personne de son rang sinon elle sera obligée de reprendre l’entreprise familiale sauf qu’elle veux faire de l’art ce qui est sa passion, bien compliqué tout ça.
La mère est une dominante castratrice qui mène son monde aux doigts et à l’œil. Le petit frère Joseph est un petit con qui aime particulièrement voir sa sœur souffrir, il n’est pas net.
Tout cela étais bien partie pour me plaire sauf que :
1) J’ai beaucoup aimer l’humour de Lucie mais à la longue je l’ai trouvé fatigante, trop d’humour tue l’humour
2) A un moment, Lucie parle à Edouard, lui pose des questions, il est en train de lui répondre et elle s’en va !
Enfin, ce n’est que mon avis évidemment mais cette histoire était plutôt sympa dans l’ensemble.
Je remercie l’auteur Theo Lemattre pour ce service presse.
Alors ayant déjà lu plusieurs livres de cet auteur, je connais son écriture.
Cette fois-ci, je n’ai pas adhérée malheureusement.
Nous rencontrons Lucie qui a déjà fuguer 2 fois du domicile familiale pour éviter un mariage arrangé par ses parents. Anton qui est son ami d’enfance et employé de la demeure familiale va l’aider à s’échapper mais tout ne pas se passer comme prévu, car Lucie va se faire rattraper à l’aéroport.
En même temps, elle va rencontrer le capitaine Edouard qui va se faire passer pour son petit ami, ce qui les arrange tout les 2 puisque les parents de celui-ci lui lâche la grappe.
Pour Lucie, si elle veux quitter le domicile familiale et toucher l’argent bloquer sur son compte, il faut qu’elle soit mariée à une personne de son rang sinon elle sera obligée de reprendre l’entreprise familiale sauf qu’elle veux faire de l’art ce qui est sa passion, bien compliqué tout ça.
La mère est une dominante castratrice qui mène son monde aux doigts et à l’œil. Le petit frère Joseph est un petit con qui aime particulièrement voir sa sœur souffrir, il n’est pas net.
Tout cela étais bien partie pour me plaire sauf que :
1) J’ai beaucoup aimer l’humour de Lucie mais à la longue je l’ai trouvé fatigante, trop d’humour tue l’humour
2) A un moment, Lucie parle à Edouard, lui pose des questions, il est en train de lui répondre et elle s’en va !
Enfin, ce n’est que mon avis évidemment mais cette histoire était plutôt sympa dans l’ensemble.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1