BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Fragments d'amours Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Fragments d'amours Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fragments d'amours

Aller en bas

Fragments d'amours Empty Fragments d'amours

Message par miss borgia Mar 22 Déc - 16:14

Fragments d'amours Fragme10

Résumé
Au travers de sept nouvelles de romance MM, ce recueil vous présente des fragments de vie qui montrent la complexité de l’amour et les multiples formes qu’il prend. Les circonstances, les connaissances, les surprises, un petit rien et tout change... mais il n’y a que deux constances dans l’éternelle quête de ce sentiment : le temps et l’aboutissement. On peut le trouver dans un bar, au détour d’une salle de réunion, grâce à un site de rencontre ou lors d’une soirée. Parfois, il se révèle par le biais de lettres ou de carnets oubliés. Un minuscule détail et la romance commence. Il n’y a pas qu’une recette pour atteindre le bonheur.
Chaque histoire est différente, unique comme les êtres qui la vivent. Alors, n’attendez plus ! Plongez dans ces Fragments de vie et voyez comme l’Amour peut être à la portée de tous !
 
Mon avis miam miam miam miam
 
 7 nouvelles, 7 petites histoires et grandes à la fois, Sandrine m’a offert l’opportunité de lire son recueil plein de bonheur, plein d’émotions comme elle sait le faire.
Divers personnages dont nous découvrons leurs histoires avec chacune leur lot d’émotions (Belles comme douloureuses) mais au final cela ressemble à un mug de chocolat chaud avec des petites guimauves qui sent bon le pain d’épice !!
. C’est sublime, Sandrine a le don de vous mettre à l’aise , sur n’importe quel sujet qu’elle aborde. Une sorte de boulangère des mots, vous lui donnez des mots , un thème elle vous en fait un pavé comme un recueil ,rempli de son énergie comme un boulanger qui fait son pain et que vous dévorez sur le chemin du retour parce que c’est super bon .
Sandrine , c’est ça, elle offre à chaque fois quelque soit le livre qu’elle nous propose , un voyage qui fait plaisir et efface nos soucis . Ici , elle nous offre des nouvelles , certes, mais construites comme une histoire normale.
La muse de l’auteure, elle est magique , elles se complètent et fusionnent pour mettre dans le mille !! J’ai déjà lu des histoires de Sandrine , et c’est comme ce recueil , génial !!
Je ne vous dirai pas plus à part qu’il faut lire ce recueil , vous comprendrez pourquoi l’auteure a eu le prix du roman gay 2020, prix du recueil de nouvelles. En tout cas , moi , j’adore à chaque sortie de Sandrine , c’est de la pépite « doudou » !!
Allez à plus !!
Lien Amazon https://www.amazon.fr/Fragments-dAmours-S-M-Gerhard-ebook/dp/B08BKW8QJF/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Fragments+d%27Amours+S.+M.+Gerhard&linkCode=xm2&qid=1608647882&s=books&sr=1-1&tag=member-noprice-21
 
 

  merci love miam
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum