BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Near the sky  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Near the sky  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Near the sky

Aller en bas

Near the sky  Empty Near the sky

Message par miss borgia Dim 10 Jan - 20:07

Near the sky  Near_the_sky-1421589-264-432

Préservé de la cruauté de l’existence, Nathanaël en découvre désormais chacune des facettes. Rejeté du cocon familial, il se voit forcé de s’intégrer à une société inconnue : les quartiers malfamés avec leur intolérance, leur violence et leur débauche. Il y sacrifie son intégrité et le garçon vulnérable d’autrefois. Minuscule être égaré, Nathanaël n’influence pas le monde, mais rien ne lui sera épargné.
Caleb, figure maîtresse de ces bas-fonds, a cessé de souffrir pour les autres il y a bien longtemps. S’il s’est retiré des sombres agissements qui le caractérisaient, ses ennemis d’hier crient vengeance. Assumant pleinement son homosexualité, il s’affranchit des attaches, des émotions parasites et d’une quelconque source d’affection. Il vit pour lui seul, et non pour l’espèce humaine qui le répugne.
Il n’y a rien qui puisse réellement les rassembler à Saint-Denis. Sauf peut-être le ciel dont ils se sentent, ironiquement, toujours plus proches.
 
Mon avis
wha love

L’histoire est marquée dans ma tête. Et pour en arrivée là, il faut y mettre du lourd au niveau de la trame de l’histoire !! Bien là, c’est le cas !! Le sujet de l’homosexualité, la recherche et l’acceptation de soi sont ici bien retransmis ( J’ai même du mal à taper mon avis tellement cela m’a mis la chair de poule )
Donc, nous faisons la connaissance de Nael (Version courte de son prénom Nathanael) , rejeté de chez lui , je vous laisse découvrir pourquoi mais je vous jures qu’il ya des baffes qui se perdent !! Le voilà propulsé dans un monde qu’il ne connait pas et ce n’est pas piqué des hannetons. Nael va devoir grandir , un peu trop vite à mon goût dans un monde trop «badass »
Et puis , il y a Caleb, le caid des bas fonds avec ses casseroles et ses ennemis qui lui collent aux fesses ; Aussi froid que la reine des neiges !! La rencontre va provoquée des clashs entres les deux hommes. Différents par leurs situations sociales t pleins d’autres choses, ils vont apprendre à se connaitre …..
Je vous garanti de n’être pas insensible à l’évolution du couple . Nathanaël est touchant, la fin du livre …. Piouffff !!!!
Nom de Zeus !! L’auteure frappe en plein cœur, chaque mots , phrase sont choisis minutieusement pour attiser notre curiosité pour donner cette belle histoire . Cela peut être dur à lire car l’histoire peut arrivée à n’importe quel « Nael » d’aujourd’hui. Il faudrait plus d’auteurs pour mettre en avant une réalité qui doit être placée en priorité des programmes de n’importe quel politique.
Merci à l’auteur, vraiment !!
Allez à plus !!
. merci miam
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum