BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Bellevue Bullies Tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Bellevue Bullies Tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Bureau gaming Alpha Omega Players
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

Bellevue Bullies Tome 1

Aller en bas

Bellevue Bullies Tome 1  Empty Bellevue Bullies Tome 1

Message par miss borgia Jeu 28 Jan - 2:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici, Jude Sinclair, hockeyeur dans l’équipe des Bellevue Bullies, et amoureux de la gent féminine. Le hockey coule dans mes veines et sans vouloir me la raconter, je suis bon dans ce domaine… vraiment très bon. Le transfert est à portée de main, je peux presque le toucher, mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle les gens me connaissent. Ils me connaissent pour mes frasques avec les femmes. Elles connaissent les règles du jeu, et je suis là pour les satisfaire. J’ai juste tendance à ne jamais jouer deux fois la même partie, si vous voyez ce que je veux dire. En d’autres termes, à part ma famille et mes amis, je ne noue pas de relations. Je suis satisfait de ma vie, cependant je dois vous avertir, ma vie et ce que j’en attendais sont sur le point de changer drastiquement, à cause d’une certaine rousse qui traîne sur le campus. Elle est belle. Stupéfiante. Resplendissante. Pour elle, je suis prêt à changer de jeu. Oh, au fait, elle, c’est Claire Anderson, étudiante en deuxième année à l’Université de Bellevue, danseuse pour l’équipe de l’Université et artiste burlesque le soir, mais c’est son secret. Vous pensez peut-être savoir comment leur histoire se termine, mais vous n’en avez aucune idée…
Mon avis
love

Ouais , alors le genre New adult je l’avais mis un peu de côté parce que voilà, cela devenait trop « claquage de tronche » ,  et pis est arrivé « Changement de jeu » avec je précise son lot de personnages cassés, pleins de doutes, à baffer pour différentes raisons . Cependant, l’histoire de fond est gentille.


Jude Sinclair, 20 ans (Un trou du cul de beau gosse vous allez savoir pourquoi ),  futur médecin spécialisé dans le sport, joueur et capitaine de hockey dans l’équipe universitaire ( Le mec qui se croit tout permis ), les Bullies. Pas maître de son pantalon (C’est là que le surnom de trou du cul arrive) Il collectionne les filles comme je collectionne les blagues carambar, proche de ses parents hormis de son père. En bref , imbu de lui-même. no comment larson


De l’autre côté, Claire Anderson, 19 ans,  étudiante  dans la même Fac en commerce , prof danseuse dans le studio de sa tante  . Son oncle Philippe et sa femme Reese l’ont sauvée à 14 ans,à cause du décès de sa mère . Enfance difficile, mais ce n’est pas pour autant qu’elle veut se laisser abattre. Avec un petit lot de baffes quand même dès fois.
Mouais, jusque là, je me suis dit « encore une histoire à la After, je sens l’abandon », sauf que, ma conscience m’a prise en traitre !! J’ai continué l’histoire !!
La rencontre entre les deux protagonistes est électrique, et BIMMM ils tombent amoureux !!Okay, c’est là que je dis stop parce que c’est pire que titi et grosminet , ils ne peuvent pas se piffrer et c’est quand même le grand amour !!
L’histoire est plaisante et gentille comme je l’ai dit au début de l’avis  , une ambiance sympathique dans le monde du hockey, des personnages secondaires qui gravitent autour du couple « attachiants » ; bref du new adult.
L’histoire est découpée en point de vue, entre Jude et Claire. Des secrets, des cœurs brisés, des révélations, des « je t’aime » moi non plus ; l’histoire se laisse lire ça change des histoires précédente que j’ai pu lire dans le genre. J’ose espérer que les tomes suivant seront mieux niveau histoire.
L’auteure a une jolie plume, des moments où j’ai voulu arrêté parce que cela n’avançait pas, l’auteure arrive tout de même à attirer la curiosité.
Bon moment, je vais me laissé tenter pour la suite !!
Allez à plus !!
merci puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 886
Points : 2571
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 41
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum