BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Montana tome 5 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Montana tome 5 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Montana tome 5

Aller en bas

Montana tome 5 Empty Montana tome 5

Message par miss borgia Mar 9 Mar - 15:57

Montana tome 5 Montana_tome_5_second_chance_ranch-1134334-264-432

Leur amour a une date de péremption et cela les détruit.
Rob se précipite à Crooked Tree, déterminé à trouver un lieu sûr pour ses neveux. Une famille pour eux est la dernière chose à cocher sur sa liste, puis il pourra disparaître. Tomber amoureux d’un ambulancier du coin en cours de route est un désastre pour ses projets, qui sont parfaits en dehors de ça.
Aaron, l’ambulancier, troisième frère d’une fratrie de cinq, aimerait trouver quelqu’un à aimer. Cependant, il croit au destin et est convaincu qu’un jour il trouvera quelqu’un. Il n’a simplement jamais pensé que ce serait un homme qui souffrirait tant, ou que des enfants y seraient attachés.
Rob est prêt à partir. Aaron veut qu’il reste. Pourront-ils trouver un moyen de sauver ce qu’ils ont ?
 
Mon avis
  danse au revoir
D’aussi loin que je me souvienne, une telle série dans le genre M/M  ne m’a jamais prise autant que celle de Montana ! Il y en a, mais celle-ci a quelque chose de particulier, faire voyager dans les grandes étendues du Montana. Quel plaisir ! On oublie tout, on vit chaque histoire de la série avec une belle intensité !
Montana épisode 5, ne déroge pas à la règle !
J’ai suivi Rob, il arrive au Ranch avec ses neveux afin qu’ils soient en sécurité, sur le moment on se dit qu’il est attentionné ils n’ont plus personne, je vous épargne les mouchoirs. Une bonne attention, oui, au départ car quant on sait ensuite qu’il veut se carapater …
Il n’a pas de projet en tête et ce n’est certainement pas de tomber amoureux, pas de ça chez lui !
Il joue au dur, mais sa rencontre avec Aaron (j’adore ce prénom, allez savoir pourquoi ?) va ébranlées « ses coquilles » qu’il s’est forgées au fil du temps.
 
Aaron, lui, croit au prince charmant en gros, ambulancier il vit sa vie tranquillement sauf qu’il lui manque une moitié, comme chacun d’entre nous. Sa rencontre avec Rob, ne sera pas une rencontre simple, et surtout pas celle à quoi il s’attendait.
Une percussion amoureuse un petit peu déjà vu , mais là c’est au Crooked Tree !! Il y a une magie qui enveloppe les personnes qui entrent là bas et nous avec à chaque histoire par la même occasion !! Mon rêve depuis que j’ai commencée cette série , est de rentrer dans le livre pour m’évader et aider les protagonistes.
Rob et Aaron ont une alchimie qui se développe au fur et à mesure , ils ont chacun leur caractère , leur personnalité qui fait que l’histoire défile toute seule sans longueurs. L’auteure a une façon de nous emmenés au Montana , que j’ai eu et que j’ai finalement , d’y aller pour respirer l’air frais !!
Alors que l’auteure habite au Royaume Uni, je soupçonne son envie de se rendre au Montana tellement elle en parle avec une belle magie et cela se ressent sur cette série !! Merci du fond du cœur !!
Est-ce que le titre sera le cas pour les deux hommes ? Ca, c’est à vous de lire !
Allez à plus !!
Amazon  https://www.amazon.fr/Ranch-Seconde-Chance-Montana-Francais-ebook/dp/B08XMYTMXX/ref=sr_1_2?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Montana%2C+5+%3A+Second+Chance+Ranch+R.+J.+Scott&linkCode=xm2&qid=1615301612&s=books&sr=1-2
 
  ici au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum